Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un combi vhs-dv de la marque JVC (ref : HR-DVS3MS). Jusqu'a présent, pas de probleme pour faire l'acquisition sur un pc Windows XP...
Bonjour Je travaille avec Avid XPress DV 4.1 Je dois intégrer des images provenant d'un camescope a mini cd que je n'ai pas eu entre les mains....
Bonjour, J'utilise depuis un long moment deja un pc avec Avid XPress DV 4.1 Aujourd'hui , subitement, je ne parviens plus a exporter mes...
Bonjour, J'ai cherché mais rien trouvé sur les forum repaire ... J'ai numerisé et monté du dv , maintenant je souhaite exporter pour le web,...
Bonjour, J'ai les couleurs qui changent lors de la compression d'un fichier mov en fichier mpv avec sorenson squeeze : les noirs s'enfoncent,...
Bonjour, Je travaille avec Avid Xpress dv 4.1 . J'ai toujours exporté mes video en Quick Time Same as Source pour compresser ensuite avec...
Bonjour, Je possède Avid X press DV 4.1. et Boris Graffiti Ltd 212. J'ai beau chercher , je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas l'effet...
Bonjour, J'utilise Avid Xpress DV sur pc, et je ne maitrise pas bien la consolidation des projets. J'ai donc voulu deplacer des fichiers OMFI...