Separate names with a comma.
pas mal du tout les résultat du h264, je testerai ça bientôt... bonne continuation a streamplug ! Kero un teubè testeur :)
salut à tous ! j'ai une storm 1... comment fait on pour passer à une storm 2 ? et à une storm 2+ ? est-ce que cela est vraiment utile ?...
bonjour, je souhaiterais acquérir un fish eye pour ma vx 2000 et peut être aussi un grand angle un jour . Je préfère venir demander quelques...
Bonjour à tous, voilà je suis toujours avec ma bonne vieille dvstorm, je n'ai pas la version 2... tout d'abord je voudrais savoir en quoi...
salut à tous... :) sur la vx 2000, Sony a mis des photos dans la memory stick. Elles sont destinées principalement au chromakey en live, le seul...
Salut à tous... résumé des épisodes précédents : je possède une DV storm, je veux faire une compo sous after FX mais le problème était que...
Salut à tous.. j'ai deux petites questions.:help: la première : mes exports d'after FX sortent tous avec un effets de peignes ( sur TV ) . Je...
salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour reproduire l'effe "old movie" de la sony trv8e... j'ai deux films d'un même concert, un filmé...
bonjour à tous, voici mon problème : je possède un film en .avi que je voudrais convertir en Divx (codec 4.11) . le film dure 53 minutes en...