Separate names with a comma.
Salut le forum! Je ne suis pas venu depuis un moment et je ne sais pas si quelqu'un a dejà parle de une utilisation de Vegas pour la projection en...
Ce post est dirige a ceux qui (comme moi) portent des lunettes et souffrent par fois la torture d'un casque trop serré. J'ai un SENNHEISER HD 265...
salut Dans le cas de réalisation dont la vidéo projection géante serait la finalité, entre le 720p et le 1080i, lequel serait le plus adapté ?...
Salut a tous, je reviens d'un long voyage. J'ai vu dans plusieurs endroits du forum qu'on revient sur l'histoire des pixels carres des PC et les...
Dans le cas de devoir faire des pre-renders de fichiers DV en plusieurs New tracks ou on peut laisser le codec DV pour l’export ? Il y a-t-il...
je suis sur le point de commander ce clavier et je voudrais avoir l’avis d’un utilisateur Sur un forum USA on dit que des belles choses a son...
Sony, présentera le nouveau Vegas 7 à la convention internationale d'"IBC" Broacasters à Amsterdam le 12 septembre Avec des bonne nouvelles...
PCPP : PC Peu Puissant Un proche a moi qui se lance dans la HDV me demande si c’est possible d’utiliser un laptop (il se déplace très souvent)...
Une personne qui débute dans l’édition vidéo digital viens de demander mon avis a propos de quel logiciel « est le plus approprie » ( pour ne pas...
La modélisation tridimensionnelle était précédemment un club exclusif pour les utilisateurs des logiciels sophistiqués avec des ordinateurs...
Plugins Flip and Edge et CINESCORE deux plugins de Mirkwood (1gratuit, l'autre demo) a telecharger. le premier tres interesent pour creer des...
Je suis a la recherche d’un tutorial a propos du Compositing in Vegas 6 Je n’ai trouvé que des allusions sur des manips qui utilisent une ou deux...
Je suis en train de faire pas mal de test de rendu et je me suis posé la question de quand il faut utiliser BEST et quand avec GOOD c’est déjà...
Salut a tous, Je suis en train de faire le montage d’un film pour un DVD dans le quel j’ai inclus un clip .mov codec Photo-Jpeg et dans tous...
topsub : tu veux dynamiser une voix en off? Pour quoi?, elle n'est pas audible dans certains endroits? ou elle doit se battre contre un...
1) Dans Vegas normalement o ne peut pas ecouter les sons dans la fenêtre d'mportation avant de les charger dans le project. Quand on a une...
Salut! Un question, je suis en train de projecter mes videos sur des tres grands ecrans et je n'aimerais pas me tromper dans le parametrage de...
Salut! J'ai des problemes pour lire avec des PC les DVD faits avec WS2. Pourtant tout est OK avec les lecteurs de salon. Je suis musicien et...
salut Je veux lire une video a l'envers et je ne trouve pas un moyen evident sur Vegas. Sur Premiere c'etait aussi un peut caché avec une...
salut.N'ayant plus sur ma becane la carte montage video AV Master 98 je serai interesse de lire des CD contenat des rushes captures avec son...