Separate names with a comma.
Bonjour à tous Je dois faire un film pour un ami qui dispose de 2h00 de rushs filmés sur un camescope Sony Handycam Wide LCD - DCR DVD202E PAL....
Bonjour à tous j'ai une bricole à faire pour mon camescope JVC et je veux faire une bague d'adaptation pour l'objectif. Sur l'objectif du...
Une petite question toute simple : j'ai des K7 Hi8 que je veux lire mais je n'ai plus le camescope qui les a filmées.:( :( Des amis peuvent me...
Après une recherche infructueuse sur "vol nuage", "vol", "nuage", etc... je vous appelle au secours. Quelqu'un peut-il me mettre dans la...
Bonjour à tous Je cherche désespérement un avis sur le camescope JVC GRD-F540. Le conf*rama (pardon pour la pub) prêt de chez moi propose...
Après, comme conseillé par messieurs les modérateurs, avoir lu le message punaisé en haut de la liste concernant les DVD 100% compatibles, je le...
Bonjour Voilà mon soucis. J'ai un DVD à produire à environ 1000 ex. J'ai réalisé l'authoring (sur DVD-Lab Pro) et j'ai donc un exemplaire sur...
Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant dans les forums, donc je vous expose mon soucis. Je voudrais réaliser l'effet de...
Bonjour à tous Je viens de découvrir le forum et je me suis dit que vous alliez pouvoir m'aider. Je veux compiler des DVD avec DVDLab Pro...
Attention : nouveau sur le forum, nouveau sur After Effects et Premiere...merci de votre compréhension. Je voudrais savoir s'il existe une...