Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends mon Panasonic GH3 , 4 Objectifs (12-35 f2.8, 35-100 f2.8, 7-14 f4 et 20 f1.7et un flash Metz 52 AF1) annonce ici :...
Bonjour, Je me sépare de mon Panasonic GH2 et GH3. Je vends donc les deux boitiers nu. GH2 : 290 euros GH3 : 590 euros. Les deux...
Bonjour, Je me sépare de mon GH1 +14-140 + 2 batteries Panasonic. Je le vends car je le remplace par un GH3, je l'ai acheté neuf en 2009....
bonjour, je cherche un produit équivalent à ça : Calumet STC-49 Rolling Support Case mais dispo en france pour ceux qui ne veulent pas...
ma carte de voeux 2012 : [media] Bonne année à tous ! personne a compilé les films de bonne année ?
Bonjour, dans premiere j'ai une timeline avec des fichies mts, je fais copier puis coller dans after, je récupérere une compo avec chaque plan...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un retour d'expérience, j'ai acheté un rail igus d'1m pour faire un slider il me manque un trépied et la...
bonjour, lorsque je fais des conversions avec media encoder afin d'obtenir un quicktime h264 j'ai une qualité pas exploitable. exemple :...
Bonjour, Je vends mon GH1 avec le 14-140, bague canon FD, bague konica, télécommande intervallomètre, 2 batteries panasonic, 1 carte panasonic...
Bonjour, Je dois régulièrement faire des maquettes avec des vidéos de plusieurs formats divers et variés. J'utilise actuellement premiere pro...
Bonjour, après avoir arpenté le forum et lu plusieurs messages sur le sujet, je n'arrive toujours pas à trouver la solution miracle. Je...
bonjour, je viens de réinstaller AVID et j'ai un petit souci que je rencontre pour la première fois. lorsque que je décide de changer...
pb de couleur sous avid, help ! bonjour, j'ai un pb sous XPDV 3.5, les couleurs ne sont pas tt à fait les mêmes selon que je sois en play ou...
bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait de nombreux post sur comment faire marcher XPDV3.5 sous win2000.. "Impossible" entend on à tout va....
bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver des tutoriaux pour XPDV 3.5 ( correction colorimétrique...) ? et/ou le moyen de trouver...
Bonjour, Je fais du montage sous AVID Xpress DV, avec une carte DV générique ( Hercules DVaction), ma machine tourne sous windows 2000....