Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis en Asie et j'ai un Camescope, HMC 150 (ntsc) Je prends des danseurs, certains bouge site, et souvent sur les extremiter, mains...
Bonjour j'ai une camera basic dv minidv... Quand j'edite si je zoom... tres vite la perte de qualite est enorme... Est-ce que le format AVCHD me...
Bonjour MR Tres tres bien ! je voudrais bien connaitre le nom de ce nouveau livre !... Pour ce qui est de vendre des livres pour ameliorer les...
Existe t-il un logiciel de montage son (en utilisan des samples), tres tres simple du genre tirer les samples sur le track ... Un ligiciel tres...
Y-a-t'il quelqu'un qui a la reponce ? Pour faire du vcd ? j'ai vu souvent que Tmpeg enc etait conseille ? Ma question est !! en plugin premiere...
j'espere etre sur le bon forum :perplexe: Est-ce que quelqu'un connait la difference entre ces deux types de graveur ? DVD(-)rw et le DVD(+)rw...
Est-ce qu'il faut des disque speciaux pour le VCD ? J'ai creer un VCD a partir de Nero Ma platine DVD est supose lire Les VCD j'ai bien verifier...
je viens de terminer un montage d'environ 55mn... avec premiere 6.02 jusque la tout vas tres bien ... l'exportaion sur minidv fonctione.......