Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Salut à tous, Avec Studio, (toutes versions depuis la 8) lorsque l’on utilise un titre déroulant, celui-ci se termine brusquement. Je trouve cet...
Bonsoir à tous, Je viens de changer mon PC et impossible de faire fonctionner correctement ma carte DC 10 + !!! L’enregistrement, en S-vidéo ou...
Bonjour à tous, Je vous livre, afin d'élargir le débat et de trouver rapidement la solution les MSGs échangés par mail avec un repairenaute....
Bonjour à tous, Sur le DD réservé à la vidéo j'avais 3 dossiers: un nomé "édition", un nomé "nouveau dossier" dans lequel il y avait le...
Bonjour à tous, J'ai numérisé, avec 1 DC10+, 2 reportages d' environ 1 heure,qui étaient sur une vieille K7 VHS. Une fois numérisée j'ai...
Bonsoir à tous, J'ai commandé le 21/02/04 un camescope chez Nomatica. le 25/02/04 Nomatica accuse réception de mon chèque et depuis ma...
Bonjour à tous, Est-il possible de transférer des images de l'ordinateur vers le mémory-stick de l'appareil photo. Matériel: appareil photo...
Salut à tous, Pouvez-vous me détailler la procédure pour faire une mise à jour du BIOS? Merci d'avance. Jean Paul.
Bonjour à tous, Lorsque je lis le DVD Cyrano de Bergerac avec le graveur du PC pas de problème. sur le lecteur de salon il y a du son,...
Bonne année 2004 à tous :D J'envisage d'acheter un camescope numérique. Je suis très intéressé par le Sony TRV 33. Pouvez-vous me donner...
Bonjour à tous, Est-il possible de faire cohabiter sur le même PC une carte DC 10 + et une carte Studio DV? Jean Paul.
Bonjour à tous, Un ami me propose première 5.1. Ce logiciel est_il compatible avec ma carte d'aquisition (Pinnacle DC 10+ sous XP)? Jean...
Bonjour à tous, Quelles sont les différences entre un DD de base et un DD dynamique? Pour le montage vidéo (analogique) cela est il...
Bonjour à tous, Est-il possible d'exporter le son issus d'un montage avec Studio 8 et de graver, avec ce fichier son, un CD audio lisible dans...
Salut à tous, Depuis mon dernier formatage, je crois, dans la fenêtre d'acquisition il y a maitenant en plus de l'entrée Svidéo deux entrées...
Salut à tous, J'ai 1 carte DC10+ et studio 8. Pour les installer que me conseillez vous: - Faire l'installation sur C:\ - Faire...
Salut à tous, Je viens de refaire des essais sous XP: Sur 1 DD de 60 Go 7200 trs, j'ai fait 2 partitions ( moitié/moitié). Sur une XP et...
<<Débutants complets en informatique nous achetons, avec ma compagne, un ordinateur en promotion chez Carrefour, en octobre 2001. Puis...
Bonsoir à tous, Lors de l'acquisition quelques images sont perdues. Le nombre varie d'1 K7 à Lautre mais reste toujours le même et au mêmes...
Salut à tous, Sous ME que se soit avec la version 1 ou la version 8 de studio aucune image de perdue pendant la capture, quelque soit la durée ou...