Separate names with a comma.
effectivement, j'avais pas vu ! merci bien !
Quelqu'un sait il si je peux lire un cd de diamètre 8 cm dans un lecteur standard pc j'ai peur de faire une erreur puisque ce petit cd serait...
Je n'arrive pas à créer un titre déroulant qui ne soit pas saccadé! j'utilise le titreur de 1ère 6.02 et non TitleDeko. Le titre dure 2'30...
tout cela est bien beau mais ne répond pas à ma question. Ceci dit, jai trouvé solution: mettre toutes les photos sur la time line, dans l'ordre...
Je réalise un mini album photos ds 1ère en préambule à une vidéo mariage. Pblm: quand j'importe sur la time line, certaines photos n'ont pas...
bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire si 1ère 6.5 est compatible avec la Pro One et le driver 1.5 ? merci
Pro One & Prmière 6.5 Sur le site PINNACLE, onglet support, on peut télécharger le drivers 2.01 pr la Pro One compatible avec Première 6.5....
Sur première 6.0 je n'arrive pas à inverser le sens d'un élément: Lors d'un mariage, j'ai fait un panoramique d'un bébé dans l'assistance vers la...
Quand je veux faire apparaitre une image jpeg (décalée de 2 " par raport au titre) en surimpression sur ce titre, ce dernier change de taille de...