Separate names with a comma.
pfffff bonjour, je viens de capturer mon film..... je le monte, ensuite je sors en fichier MPEG2 jusqye la ca va, ensuite je fais creer un...
bonjour je test les mode nuit de ce cam je me pose la question suivante a quoi sert le mode 0lux avec l'ecran a l'envers? du fait de...
bonjour je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter cette camera car d'apres ce que j'ai pu lire sur le net au bout de certaines heures...
bonjour je cherche une camera d'epaule style m9000 de panasonic merci j'etudie tout autre model ps; etre raisonable dans le prix vu l'age et...
bjr j'aimerais acheté ce camescope ca me suffirait grandement pour mon utilisation voulait juste savoir si c'etait fiable.... celle que je vx est...
bonjour, j'en ai vu une sur ebay et elle m'interresse vous pouvez me dire ce que ca vaut?(format,condos qui coulent?) c'est fiable? je fais une...
je cherche un camescope voila mes criteres DV entrée micro bonne qualité d'image le jour et pouvor filmer la nuit merci suis un peu pomé la...
Boîte d'origine camescope mv750i + batterie origine et une tres grosse capacité!!(90€ la batterie) filmé pendant 12h! + sacoche de transport...
voila voulant filmé dans le noir totale, le mode super nuit de mon canon mv750i ne me satisfaisait pas, j'ai eu l'idée de me confectionner une...
voudrais savoir si il existe des filtres (polarisant,uv) pour mon camescope? le diametre est de 30.5....merci
slt je sors mes videos en MPEG2 avec sony vegas 5, aprtie du canon mv750i DV je voudrais savoir les meilleur reglages, pour avoir une bonne...
Boîte d'origine attention affaire a faire! minoltaz1+ saccoche minolta+gand angle Z1+ accu+cm 16 mo sous garentie avec facture 270 euros [IMG]
bonsoir tout le monde. je viens de racheter une v5000 a un particulier.camera propre niquel. un bemol!! lecture de cassettte et enregistrement...
bonjour je voudrais un pti commantaire sur ce materiel. points fort, points faible (conseil d'achat) merci:)
hello tout le monde je cherche une personne qui serait capable de reparer ma v5000e,apparement ce serait les condensateurs a changer je suis de...
bonjour j'aimerais l'avis d'un proprietaire de cette camera (point forts,faible,sensibilité etc...) et un je recherche un manuel d'utilisation ou...
hello un post la dessus? je cherche un plug in pour enregistrer mes video
bonjour j'ai mis un effet de vielle camera sur mon film le probleme c'est que je n'arrive pas a le mettre sur l'ensemble de la bande malgré que...
bon je viens de monter mon film ensuite j'ai creer un menu etc avec dvd archtitec , pour mettre mon film je dosi obligatoirement le passer en...
hello j'ai recus mon scope ce matin bon alors commencons. g tt de suite tester les mode nuit des le depart decus du resultat je pense que vs...