Separate names with a comma.
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: salut à tous j'ai trouvé une boite de prod qui veux bien me prendre en stage, seulement il y...
Salut a tous, Une asso me demande un devis pour leur faire un film sur une compétition de surf. Je suis pas habituer à ce genre de film, pour...
Salut a tous Je cherche une cam qui ne demande pas 3 mois pour la comprendre, mais qui soit bonne en condition de faible lumiere. En fait je...
Salut les pros, je sais pas si vous allez trop apprécier mon intervention mais c pour avoir de bon conseil. Le département culturel du conseil...
Salut, je cherche des infos pour acheter une cam pour le lycée où je travaille. Actuellement on a 3 sony DCR-TRV 50E dont je suis pleinement...
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT je recherche 2 licences premiere 6.5 en licence éducation pour le lycée où je travaille.
voila le truc je suis aide educateur dans un lycée et on dispose de 2 stations de montage que l'on vien de faire évoluer ( P4 3G, 1Go de ram,...