Separate names with a comma.
J'ai quelques intérrogations concernant les reglages des paramètres d'un projet dans première. Je veux faire le montage de rushs acquisitionnés...
Salut à tous Je cherche à faire une "sauvegarde" sur papier du contenu de mes cassettes. et comme j'ai trouvé le message suivant dans une...
J'ai déjà fais cette demande qui avait été exausée. Seulement aujourd'hui je suis sur un autre post et je n'ai donc pas accès à mes données. Si...
J'ai fais un test de dérushage avec scénalyser live. Comme un con je n'ai même pas empéché l'rnregistrement sur ma cassette DV avec le petit clic...
scénalyser sous XP pro Je cherche à dérusher automatiquement. Après étude de ce sujet grace à ce forum j'ai chargé scénalyser 3.52 Quand j'ai...
Je fais mon montage avec un pc portable Dell 600/750Mhz ; 384 Mo de RAM ; un DD interne de 20Go à 5200rpm ; un DD 1394 externe de 120Go. Ma congig...
Je cherche à faire une sauvegarde de ma base de registre sous windows XP pour pouvoir retourner à ma configuration précedante suite à une...
Bonsoir, J'utilise un pc portable P3 à 750Mhz avec un port firewire et j'ai dernièrement acheter un HDD externe ioméga 7200 trm 120GB en...
Bonjour Quand je passe l’image de mon caméscope sur un écran TV je n’arrive pas à faire apparaître le Time code sur ce dernier. Je n’ai pas de...
Bonjour Quand je passe l’image de mon caméscope sur un écran TV je n’arrive pas à faire apparaître le Timecode sur ce dernier. Je n’ai pas de...
Lors de moments que j’ai passé à observer le montage d’un documentaire professionnel sur Kaboul (voir autre message) j’ai pu remarquer que les...
Dernièrement j’ai eu la chance de pouvoir assister à une partie du montage professionnel d’un documentaire sur Kaboul réalisé par un grand...
Bonjour, J’ai fait un long montage dans Studio 7. Dans ce montage j’ai incrusté de la musique provenant directement de CDS audio… Le problème...
Bonjour, Dans mon école nous devons lors de cette dernière année scolaire (equivalant 1ere) travailler individuellement sur un important projet...
Particularités K7 mini Dv PDVM-40N professionnelles ??? Lors de moments que j’ai passé à observer le montage d’un documentaire professionnel sur...
J’ai un caméscope Sony TRV 50 avec griffe porte accessoires intelligente et je souhaite donc acheter un microphone externe. Lequel choisir??? Je...
Bonsoir, J'ai un portable Dell PIII 600/750 MHz; 380 Mo de RAM, un port FireWire et enfin un DD de 20 Go. Ce dernier élément étant un peu légé je...
Je vais prochainement m'acheter un camescope. Seulement j'hésite entre la TRV 30 et la TRV 50 de chez Sony. Je peux avoir la TRV 30 pour 1479...
Je souhaite acheté un camescope. Je suis débutant mais je me lance à fond. Dans le catalogue fnac de cet été; en dehors des tri CCD j'ai...