Separate names with a comma.
Hello à tous, Afin de numériser et archiver des vidéos qui sont sur des supports à bande (mini-DV, digital 8, HI-8), je cherche à acheter un...
Hello, Je suis de retour sur ce forum car je cherche un nouvel appareil. Soit un caméscope, soit un apn. Bref, un seul objet qui fasse les 2...
Yop. Suite à mes messages précédents, j'ai enfin capturé 2-3 images des vidéos faites avec le GZ-MC500. C'est ici:...
Yop. G offert à ma femme un JVC GZ-MC500. Simplicité d'utilisation et de récupération des fichiers. 1) Les fichiers étant en mpeg2, que me...
Salut, G choisi d'acheter un everio MC500. Mais je me posais la kestion du backup. Parce que vu le prix des carte 4Go, je v po en avoir...
Yop. La VX2100 est vraiment le cam ki me branche. Rien ke pour la qualité des images et ses capacités en basse lumière. Par contre, n'allant...
Yop Avez-vous déjà acheté des cam sur ebay (genre autour de 2000-3000€) ? G déjà acheté des bidules sur ebay, mais bon, tant ke c kek €, y a...
Yop Je voudrais upgrader mon cam. Le HC1000 me plaisait bien (mais il a l'air moins bien ke le Pana GS400 et Pana, j'en veux plus, tro eu de...
Yop Je compte upgrader mon cam. Ca fait un bail ke la xm2 me branchait, et je peux enfin casser ma tirelire :) Par contre, elle est ptet un...
Yop Je voudrais upgrader mon cam. Je trouve le "petit" GZ-MC500 ac sympa. Par contre, disque dur ou microdrive, g peur ke ça casse...
Yop. Je voudrais m'acheter un caméscope numérique. En fait, j'en ai un, mais il a quasiment jamais marché (ct un Panasonic bas de gamme, de...
Yop. Je voudrais m'acheter un caméscope numérique. En fait, j'en ai un, mais il a quasiment jamais marché (ct un Panasonic bas de gamme)....
Bonjour, Lorsque je capture avec Studio, l'image n'est pas nette lors des scrolls du film: des trames apparaissent, de koi cela peut venir ?...
Salut. Je désirerais acheter un NV-DS29, car je trouve que la différence avec le DS30 (500 balles) est trop élevée pour juste le DVin. C'est...
Bonjour aux JVCiens ! Je voudrais m'acheter un caméscope (cf. thread 'aidez-moi...' dans Général->DV). Résultat des courses: j'hésite entre un...
Salut. Je vais ptet me faire taper dessus (aie, pas la tete !) Mais, je cherche un caméscope et je commence à me décider pour un D8. Bon,...
Re. Cette fois-ci, le post est consacré à la taille du capteur. et je me fous des appareils photo !!! :)))))))))))) (cf. post sur les...
Je voudrais une réponse à une question qui me tracasse depuis kek tps. Et qui je pense éclairera pas mal de monde (voyant la confusion sur les...
Salut à tous les membres de ce forum. Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis un balladé sur les diverses rubriques de ce site mais j'ai du...