Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je suis en contact avec une société parisienne qui a un poste de authoreur/encodeur sd/hd à pouvoir. le poste est un CDI :good:...
Ba voilà, 2 ans sur une plateforme mac et voilà que j'en oublie mes bases :D Donc un petit post pour que vous puissez me refraichir la mémoire !...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Graveur Pioneer DVR-S201 depuis mon passage sous mac OS X ! Y a t'il une màj matériel à faire...
Bonjour à tous,J'ai bien lu la discusion d'Avril de Mr Smile : [Scenarist] & [Creator] CSS et Macrovision Mais je voudrais savoir avant de me...
Bonjour à tous, Voilà je viens de finir mon 1er DVD sous Scenarist, dans l'ensemble tous c bien passer à par quelle commande dur à trouver....
Bonjour à tous, Je suis encore perdu :( !! Quelle commande permet de selectionner un bouton sur un Menu ?? Ou comment faire afficher le...
Bonjour, à tous j'ai un peu honte de ma question :( mais comme on dit y a jamais de question bête. Comment sur Scenarist on ajoute un flux...
Bonjour, Ça y ait ! je commence ma prod. de DVD avec Scenarist et je me rends compte que les permissions d'UOP sont assez contraignante !!...
Bonjour à tous, Je trouve que c dernier temps les mots norme DVD sont bcp à la mode. Histoire de remplir encore un peu plus ma boîte craniène...
RE bonjour à tous, j'ai deux petites questions : - A quoi sert les mentions ID menu pour Subpiture, Angle, Audio et Ptt menu ? C'est pour ce...
Bonjour à tous, Certains peut être me connaissent pour mes talents sur DVDSP mais aujourd'hui j'ai un petit soucis avec Scenarist (et oui ça...