Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour (re) J'ai un problème pour récupérer des fichiers son (seuls sans la video trop lourde) qui n'ont pas été numérisés séparément sur FCP....
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon plug d'incrustation complet (luminance, chrominance) pour FCP, de type celui de Combustion (avec...
Bonjour, une question pour la consolidation d'un projet FCP. Je veux récupérer les données utilisées d'un disque pour les copier sur un autre...
Bonjour, Je remonte un concert dont le PGM a été enregistré sur dsr 1500P (dvcam). en faisant des coupes pour poser des filtres différents sur...
bonjour, je me demande comment appliquer un fondu à tous les cuts d'un coup, comme le "apply to all in out" sur Avid... et par la même...
Bonsoir, je dois importer des clips vdu dv issus d'un dsr1000. Seulement, le dsr est loin est je n'ai qu'une copie disque. Et là problème à...
Bonsoir, pour faire un authoring sur mac (iDVD), j'utilise un export de film dv au fromat avid dvd codec (monté sur Avid). Mais là problème,...
Bonjour, ma question porte sur la personnalisation des fenêtres de final cut en vue d'un étalonnage. Certes, l'outil ne s'y prette guère, mais...
Je copie ici un post laissé sur fcp car j'ai eu exactement le même problème sur Avid. Merci de jeter un oeil. Bonsoir à tous J'ai parcouru...
Bonsoir à tous J'ai parcouru le forum mais no résult. voilà mon problème: je monte sur fcp 5 un film tourné en dvcam. une partie des rushes...