Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je monte sur FCP 7 avec un imac 27" mi 2011, 3,4Ghz i7, 16 Go de RAM et disque système sur SSD. J'utilise comme retour vidéo une télé Sony...
Bonjour à tous J'essaie depuis quelques semaines de réaliser mon premier DCP artisanal sous cineasset, qui a l'avantage d'avoir un plug-in FCP...
Salut Je vois que tous les utilisateurs de l'AF101 sont heureux, mais ce n'est pas mon cas... En effet, j'ai de gros pb de transferts de mes...
Bonjour Je filme avec une Panasonic AF101 -une de mes cartes a connu un bug (message CHECK CARD dans la caméra, non reconnue sur le MAC)...
De préférence sur paris. Merci de m'envoyer un mail... François
Salut Je reposte cette question dans un nouveau sujet... J'ai fait mon premier vrai long tournage ce mois ci avec l'EX1R et j'en suis vraiment...
Salut J'ai un souci d'importation e mes images depuis ma caméra EX1R. En fait j'ai un vieux G4 portable, je suis en tournage à l'étranger, et mon...
Bonjour Je vends ma formidable Panasonic AG-DVX 100 AE pour passer à une caméra d'épaule. Je l'ai achetée neuve 4200 euros en 2004 mais elle a...
Salut Je dois m'acheter une nouvelle caméra, l'EX 3 me plait beaucoup pour son image, mais je la trouve vraiment inconfortable niveau...
Bonjour Je cherche un retour vidéo pour mon banc de montage (iMac dernière génération 24 pouces). Je n'ai pas les moyens d'acheter un...
Salut Je pose une question qui a certainement été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans les archives......
Salut aux repairenautes Il m'arrive un truc nouveau avec FCP, que j'utilise pourtant depuis assez longtemps. J'ai numérisé des images depuis...
Salut à tous, J'ai bien suivi toutes les discussions sur les imports de sous-titres, mais je ne vois pas de réponse à mon problème, qui est le...
Salut Je ne me suis jamais servi de dvd studio pro et je voudrais faire un dvd à partir d'un export final cut. J'aimerais faire un truc très...
Bonjour J'ai des problèmes avec l'importation de rushs filmés en son 32khz. Comme mes réglages de capture sont en 48khz, évidemment final cut...
Salut J'ai monté un docu audio sous FCP, bien que ce ne soit pas vraiment fait pour, ne sachant pas me débrouiller avec les logiciels de son. Je...
Bonjour J'ai un triple souci. :perplexe: Je travaille sous FCP 4 à partir de rushs numérisés sous adobe premiere (ce sont fichiers AVI)...
Salut J'ai envie d'acheter le powerbook 12' superdrive (G4 - PPC G4 1.5 GHz - RAM 512 Mo - DD 80 Go - DVD±RW -) essentiellement pour le côté...
Bonjour Connaissez vous des logiciels libres de video pas trop compliqués qui marchent sous windows? Ou puis je me les procurer? Par...