Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'acquèrir un boitier QPS Travel Two, qui permet de transférer, sans PC, des données entre cartes mémoires et périphériques USB (disques,...
Je recherche un boitier externe pour encoder en mpeg2 du VHS et V8. La différence entre les deux produits ADS DVD Xpress et Instant DVD2.0 n'est...
Bonjour, Sur mon site, j'ai installé des vidéos Real en streaming, et c'est ok. Je veux y ajouter des audios en streaming, et c'est galère ! Le...
Avec DVD-Lab, je veux obtenir un DVD où il est possible: - de lire tout le film, - ou de lire un chapitre, avec retour au menu à la fin de ce...
J'ai remplacé une DV.Now Lite par une DV.Now AV, pour acquisition de séquences analogiques par (l'excellent) FastForward. Je constate que dés que...
J'essaie d'utiliser une carte DV Action, avec Ulead Video Studio 6 (avec et sans le patch Ulead), avec un camescope Panasonic NV-DA1. Le système...
Je recherche, pour récupération pièces mécaniques et moteur, épave de camescope Sony V100E (eh oui, c'est pas tout jeune, il date des années 85...
La carte Fast DV Now AV n'est pas vue comme une carte OHCI, car les drivers sont spécifiques, et installés avec Fast Forward . Malgré celà,...
Bonour à tous, et bonne rentrée ! Je suis actuellement équipé avec une carte Fast DV Now Lite, et monte en DV sous Premiere 6, en utilisant mon...