Séparer les noms avec une virgule.
bonjour:) :D :) :D :) je suis totalement debutant sur adobe premiere pro 2 et je cherche a savoir comment faire un "picture in picture" !...
Bonjour a tous !:) Je cherche a rendre a une video un effet BD (qui se raproche le plus possible de la BD) ,un peu comme le style du jeu 13...
Bonjour a tous ! j'aimerais savoir comment faire une incrustation avec avid xpress pro 4.6 ...Quels sont les meilleurs reglages a faire ?...
Bonjour je cherche a savoir comment mettre les fenetres de video en 16/9eme sur AVID EXPRESS PRO 4.6 .... HELP :help: :help: :help: :help:...
Bonjour je posséde actuellement une version d' AVID EXPRESS PRO 4.6 et j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire un karaoké avec cette...
Bonjour Je me demandais comment mettre Avid xpress pro en français ...HELP!!!:help: merci d'avance
Bonjour a tous ! Je viens demander de laide céar g un souci avec vegas 6.0 !!!! G effectué la digit dune K7DV sur laquelle il y a mon montage...
Bonjour jai un souci pourf aire l aquisition de ems K7 DV ... en fait la camera est reconnu et l aquisition se fait sans probleme mais la qualité...
je souhaite faire un export de mon montage sur avid xpress pro 4.6 de la meilleure qualité possible que me conseillez vous ?
Bonjour mon probleme est le suivant g un dvd deja tout fait avec menus ect... cependant je ve le modifier et donc refaire un tout nouveau menu...
il s'agit du logiciel "FLEX" qui permet de coordonner le Key code du film super 16 (obtenu lors du télécinéma) avec le Time code sur les béta....
Bonjour a tous ! je dois faire un montage de karaoké mais je me demande commetn faire defilé genre une barre t en changeant de couleur els...
bonjour a tous ! je sais bien ke sa a été deja abordé mais ce ke jai lu ne ma pas vraiment aider !!! message d'erreur a la digit :...
debutant sur after effects 5.5 je me demandais ou se trouvais l'outil texte sur la time line ? ya t il un tutorial simpl e a comprendre pour les...
bonjour ! je voulias faire passer plusieurs images sur un meme ecran jai créer donc 4 pistes auquel jai apliquer effet "picture in picture" mais...
BONJOUR § bien besoin daide kels st les etapes pour faire de lincrustation ?
BONJOUR § comment mettre une image en noir et blanc ?et faire genre 2 images separés ds un cadre ex : kan 2 personnes se telephone ......
bonjour a tous ! je monte actuellement sur avid x press dv version 3.5 et je cherche a faire un generik de fin particulier deja dun coté de limage...
bonjour a tous !!! Pour confirmation je suppose ke si linstallation david a été fait en ntsc(alors ke jai besoin de pal) cela peut t il etre...
... alors je me doutais bien ke ct des trous de tc le blem mais ke faire g activé ds settings record : record across time code break ... mais rien...