Separate names with a comma.
Bonjour à tous :hello: J'aimerais juste une info à propos de la 3D, voilà. J'ai une 55' 3D passive depuis peu et je n'ai jamais vu les...
Bonjour à tous Depuis hier la fenêtre d'aperçu et le lecteur ne fonctionne plus. Y a plus moyen de visualiser ni le lire mes projets de la...
Bonjour à tous J'ai toujours eu S9 version full en français et voilà que tout d'un coup je l'ai en anglais Pouvez-vous m'aider ?? merci Patrick
Bonjour à tous, je me suis offert Magix Photos sur CD & DVD 6 deluxe version 6.0.2.3, je suis en plein apprentissage et j'aurais voulu savoir...
Bonjour J'ai téléchargé des transitions déclic vidéo soi-disant gratuites mais plus de la moitié sont verrouillées. Normal ??
Probleme de montage S9 ( Résolu) Bonjour à tous J'ai un petit souçi avec S9 version 9.4.3 FULL je n'arrive plus à faire glisser mes photos...
Bonjour à tous J'ai S9 version 9.4 Full, et j'ai une video en format wmv que je devrais transformer en Mpeg mais S9 refuse l'importation....
Bonjour à tous J'ai suivi le tuto de Esbohaud pour installer la transition "Livre Pinnacle". J'ai installé freeFX-series-1 mais au moment de...
Bonjour à tous Après la réinstallation de S9, il m'est impossible d'obtenir les transitions HFX gratuites. Poutant ils figurent dans progran...
Bonjour à tous Je n'arrive pas à résoudre mon problème de pertes d'image avec S9. J'ai fermé toutes les applications ouvertes J'ai...
Bonjour à tous et toutes J'aurais une question à vous exposer qui j'espére retiendra votre attention. Voila, j'utilise S9, je grave des jpeg...
Bonjour à tous J'ai toujours encore des pertes d'images avec S9 J'ai pourtant fermé toutes les applications mais rien n'y fait. J'ai...
Bonjour J'ai pour la premiere fois un petit probleme avec Smart Sound de S9. En effet, quand je veut incorporer une bande son dans ma création...
Bonjour à tous A la suite d'une restauration complete de mon systeme, j'ai voulu réinstallé S9, et quand j'ai entré mon N° de serie, une...
Bonjour à tous et joyeux noël J'ai toujours encore des pertes d'images avec S9 J'ai poutant défragmenté, et fermé tous les programes , mais...
Bonjour à tous. J'ai réinstallé S9 à la suite d'une restauration de tout mon systeme et je n'arrive plus à installer le pack HFX offert. J'ai...
Bonjour, J'ai studio 9 depuis peu, et lors de son installation j'ai téléchargé le pack hollywood FX offert et au bout de quelques jours ils se...
Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il serait possible d'importer des gifs animés dans studio 9. Merci
Bonjour à tous Je suis un nouvel utilisateur de studio 9 que je trouve très bien du point de vue simplicité pour un débutant comme moi....