Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fait de la vidéo avec un Canon XM2 : famille, évènements (Mariage, baptême...) et couverture de randonnée de chiens de traineau....
Bonjour, J'ai actuellement un PC que j'utilisai avec Premiere Pro CS 5.5, acheté en 2011 ASUS P8P67LE; Intel I5 2500K; 32 G° DDR3; SAPPHIRE...
Bonjour, Ma XM2 a un souci avec ses têtes d'écriture (HEADS DIRTY USE CLEANING CASSET) mais l'utilisation de cassette de nettoyage ne fait...
Bonjour, Sur mon ancien logiciel d'authoring, lorsque j'avais fini un projet, je sauvegardai une "image" du DVD en générant le DVD sur un...
Bonjour, Mon vieux PC ayant rendu l'ame, je n'ai plus de sauvegarde externe. C'était un vieux PIII 850 avec 5 disques IDE (1x 20 G° + 2x 40 G°...
Bonjour, Lorsque j'ai fini un projet de DVD, je génère une image que je stocke sur le disque dur (en attendant de la graver sur 2 DVD Data pour...
Bonjour, Je veux changer mon argentique (olympus Mju115 étanche) pour un numérique. Mon budget est de 300 à 450 € maxi. Je veux m'en servir...
Bonjour, Je voudrai mettre un filtre UV sur ma XM2 pour protéger sa lentille. J'ai trouvé des filtres de différentes marques : Canon...
Bonjour, J'ai un grand angle Canon WD-58H sur ma XM2. Je souhaiterai protéger la lentille extérieure. Mais il y n'a pas de pas de vis...
Bonjour, Je vends : - Grand angle Kenko SGW43 + pare soleil caoutchouc en 37 mm : 20 € (Attention, il a 2 micro-rayures sur la lentille...
Bonjour, Je voulais savoir ou on pouvait trouver des infos concernant le taux d'équipement des français en lecteur HD. Car j'ai une XM2 et...
Bonjour, Dans le cadre du Téléthon, on m'a demandé ce WE si je pouvais filmer un spectacle car ils avaient vu que j'avais une GROSSE caméra...
Bonjour, On m'a demandé d'acheter un camescope autour des 350 € pour mon boulot. Après avoir chercher sur le net, j'ai vu le Canon MV900....
Bonjour, Je vends ma Canopus Raptor RT1 complète (CD de drivers et logiciels Canopus) avec la boîte et la facture. Cette carte date de 2004 car...
Bonjour, Je fais des photos avec un Fujifilm S5xxx. Et j'ai un temps de latence important entre le moment ou j'appuie et le moment ou la photo...
Bonjour, J'ai actuellement Premiere 6.5 avec une carte vidéo Matrox G550 pour le double écran et une carte Canopus Raptor RT pour le rendu sur...
Bonjour, J'ai un IBM Thinkpad X24 depuis cet hiver et j'ai fait un peu de montage sur le terrain avec mais il est limite (256 M° de RAM + DD 30...
Bonjour, Il me faut racheter une tour de 50 ou 100 DVD imprimables or lors de ma dernière commande chez ZWAB MediaShop, la tour est arrivée...
Bonjour, Je monte normalement sur un PC de bureau mais régulièrement, on me demande de voir un petit montage rapide de ce que je viens de...
Bonjour, Un beau matin, plus de controleur Ethernet sur ma P4P800. Rien dans le gestionnaire de matériel, rien dans les connections...