Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai un camescope JVC DV de quelques années, et avec Pinnacle Studio 9 sous windows XP, je faisais grâce à ma movibox des captures (puis...
Bonjour, J'ai un lgraveur de CD/DVD SONY DVD RW DRU-530A. Il ne reconnaît plus les CD-R et demande toujours d'insérer un CD vierge. J'ai...
Bonjour, J'ai Studio 9.0.0 Je suis sous Windows XP SP1. Lorsque le projet xxx.stu est terminé, avec menus, onglets, chapitres, je veux éditer...
Bonjour, J'ai Studio 9.0.0 (avec la Lovie Box) depuis fév 2004 et qui marchait bien. Je suis sous XP SP1. Mon graveur est un SONY DVD RW...
Bonsoir, Sur le forum du site de Pinnacle, on ne parle plus que de ça : la sortie de Studio Plus 9 pour fin septembre. La MAJ de Studio 9 vers...
Bonjour, Je voudrai "numériser" des K7 VHS. J'ai la Movie Box de Pinnacle. Mais mon magnétoscope de salon est trop éloigné de mon bureau, et...
Bonsoir, J'ai fait un projet de VCD que j'ai d'abord gravé sur mon DD. Dans un 2ème temps, j'ai lancé le gravage sur un CD-RW Maxell vierge....