Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous. Voilà je rechercherais un plug-in sous première pro qui serait susceptible de me donner des titres dans ce style. Connaîtriez-vous...
Bonjour à tous. Voilà j'e viens de faire l'acquisition d'un drone Dji et d'une Gopro et j'aimerais bien monter mes rushs avec Première pro....
[VENDU] Sony DCR-TRV950 Caméscope Numérique Mini DV [soldé] Vends Sony DCR-TRV950 Handycam Caméscope Numérique Mini DV Etat proche du neuf....
Bonjour, j’aurais aimé savoir si avec Encore DVD on peut mettre en guise de menu des petites vidéos plutôt que des images ? Merci, Yannick
Je cherche comment je pourrais graver un fichier qui a l’attribut "Film.m2v" sur un DVD vidéo, et surtout avec quel logiciel. Merci pour votre...
Hello all, je rechercherais un soft me permettant de convertir mes fichiers vidéos en MPEG4 afin de pouvoir les envoyer sur les portables...
Bonjour tout le monde, voilà je suis allé à Biarritz cet été et j'en ai profité pour essayer une petite expérience photographique. Voilà l’idée...
Et ben ce n’est pas trop tôt quand même, je suis enfin allé chercher le mien..... Et oui je l'ai dispo depuis vendredi dernier mais le problème...
J'ai vu sur le forum qui existait un petit tutorial pour faire des tracés sur une carte scanné avec première. Si quelqu'un avait une adresse ce...
JE SUIS… Une chose très utile qui mesure en général dans les 15 centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On...
Vends flashe Minolta 3600 HSD. Etat neuf presque pas servi, cause achat numérique prix 182 €uros soit la côte CI-FNAC. 0620437908 Yannick
Quelqu’un sait t’il si Matrox compte traduire le soft de la RTX 100 dans un avenir proche !!! Merci d’avance, Yannick
Sur Clust.com pendant les soldes, alors avis... Clust par ICI Yannick
Je viens de mettre le firmvare de mon lecteur de DVD Pioneer 104 à jour pour pouvoir graver des données lisible sur tout les DVD de PC, et...
Salut à toutes et à tous, je rechercherais un lien sur un éventuel tutorial pour les différente fonctions de la Matrox RTX 100 (manque d'idées)....
Salut à toutes et à tous, je rechercherais un lien sur un éventuel tutorial pour les différente fonctions de la Matrox RTX 100 (manque d'idées)...
Salut à tous, voilà je suis sur le point de racheter un appareil numérique pour remplacer mon Sony DSC-S70. Et j’hésitais entre le Nikon...
Salut à tout le monde, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un pare-soleil pour ma Sony TRV 950 et il est indiqué sur le site de...
Transfert d'une vidéo8 sur DV ?¿ Salut, voilà j'ai récupéré les vidéos 8 d'amis à moi et j'avais dans l'idée de leur faire un film sur DVD...