Séparer les noms avec une virgule.
Salut, On pourrait pas avoir une section sur Nuke dans la catégorie Effets Spéciaux?? De plus en plus de gens s'y mettent, y compris les...
Bonjour, j'ai ete embauche dans une boite de prod en Allemagne, et j'ai plus le temps de tourner, alors je revends mon materiel actuel, a...
hello, Désolé je fais mon boulet, je cherche désepérément un script pour générer des L-Systems, il y avait eu une discussion à ce sujet avec un...
Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne section... Alors voila mon souci: Je suis embauché depuis deux ans en cdi en Allemagne dans une...
Bonjour, Bon alors voilà : j'ai réalisé ces dernières années des petits clips dont le principal but était de me faire la main sur les...
Salut, Je retrouve plus le message mais j'avais lu il y a quelques temps le post de quelqu'un qui avait un souci avec le rpf, et moi j'avais...
Salut les petits amis, Alors voilà pour mon prochain projet, j'envisage de louer un kit mini35, mais je me pose quelques questions par rapport...
Salut, pour ceux qui débutent, j'ai trouvé ces tutoriaux sur le site de 3dvf. Je fais suivre ça peut toujours être intéressant de réviser....
Hello, Je viens de passer sur combustion après avoir toujours travaillé sur after. J'ai réussi à piger à peu près où sont les modules que...
Hello, Je poste ici pour présenter la séquence d'introduction que je viens de finir. Dans le cadre d'un documentaire sur Taipei (Taiwan), j'ai...
Hello, Je suis en train de préparer un projet de dvdrom interactif réalisé sous Director, et je voulais savoir si certains d'entre vous...
Hello, Je voudrais faire un film avec un androide. je vais partir d'une video tournee en hdv d'un comédien puis j'ai recréé certaines parties...
hello, Alors voilà mon souci : j'ai une vidéo (interview de 6 minutes) pendant laquelle la luminosité et les couleurs varient de manière...
hello, Voici le lien vers ma nouvelle bande démo, ainsi que les dernier clips réalisés avec after effects. David Bobichon :: Compositing /...
hello, Alors voilà : j'ai une vidéo avec une texture par dessus, mais j'aimerais que la texture suive un peu le mouvement de ce qui est dans...
Hello, Bon alors pour ceux qui ne connaissent pas encore et qui veulent se faire du mal, voici un lien vers un site qui regroupe plein de...
Bonjour, Alors voilà j'ai mon animation avec les calques agencés avec des modes de fusion, et quand j'ai voulu rajouter un calque avec une...
Bonjour, Je revends des filtres photo/vidéo Heliopan 715 infrarouge 39mm et 72mm (filtres fonctionnant avec film ou numérique) dont je me...
hello, Je poste ici pour montrer quelques images de ma dernière vidéo sur le thème de l'hiver (les autres saisons suivront, le tout est destiné...
Bonjour, Alors voici ma question : avec ma mini-dv (sony TRV15E), j'utilisais un filtre infrarouge Heliopan 715 et j'obtenais le résultat de la...