Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bonne Année à tous !!! J'aimerais savoir comment mettre des videos sur dailymotion par exemple après avoir fait un montage avec...
Bonjour à tous, Est-il possible de faire l'acquisition de vidéo avec Edius 3.6 provenant d'un camescope à disque dur ?? Apparemment il y a de...
Bonjour J'ai une question un peu "bête": comment inserer un clip sur une piste VA ou par exemple sans que tout le reste du montage qui suit...
Bonsoir à tous, Nous venons de terminer un documentaire amateur sur l'artisanat et nous voulons le protéger Comment faut-il faire? Je crois...
Bonjour, Je viens de terminer mon 1er montage avec Edius 3.6, maintenant j'aimerais le mettre sur DVD -J'ai fais exporter sequence -ensuite...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de diviser l'écran en 4 parties vidéo Chaque partie serait en lecture (une sorte de...
Peut-on insérer une vidéo d'un appareil photo à partir d'Edius 3.6 J'ai le son mais pas l'image
Bonjour à tous Etant novice sur ce logiciel, j'aimerais faire un PIP avec 2 vidéos La vidéo (1) qui se trouverait en haut à droite de l'image...
Bonsoir, Je viens d'asquérir Edius 3 , et j'ai une petite qst: Est-ce que c'est normal que le buffer reste à 32 lors de la lecture d'un clip...
Bonjour à tous J'ai besoin de formater mon PC pour le revendre mais pb j'ai qu'un CD de restauration "pilotes et utilitaires" et je n'ai pas...
J'ai un problème lors de la gravure d'un DVD La gravure se passe très bien sauf que après avoir fait une modification sur une vignette...
Bonjour... j'ai installé cette petite merveille et tente de l'apprivoiser.. je ne sais pas à quoi çà sert en définitive.. mon fils "compacte"...
Bonjour à tous, 1ère manip avec Workshop, j'ai suivi le tuto du forum mais j'ai un pb: J'aimerais faire un dvd avec menu image de fond: image...
Bonjour à tous, J'hésite entre deux APN: le Panasonic Lumix FZ20 et le FZ5 parait-il qu'il y a moins d'aberrations chromat. sur le FZ5...
Bonjour à tous, J'hésite entre3 appareils Bridge: le Panasonic DMC-FZ20 (le moins cher), avec un bon objectif Leica le kONICA MINOLTA...
Bonjour, C'est la première fois que je monte et fais un DVD J'ai converti mon montage AVI en MPEG avec TMPGenc mais je n'ai pas récupéré...
Bonsoir à tous, Je viens de faire mon 1er montage vidéo (durée 27min), avec let's edit2 J'aimerais le mettre sur DVD Je crois qu'il faut...
Bonsoir à tous, Comment inserer une photo en fondu pour "illustrer" une ITW? En Cut j'arrive mais pas en fondu ... Merci
Bonjour à tous, J'ai une petite question, je vais bientôt avoir une pd170 et j'aimerais savoir si on peut le (micro AT897) fixer à la place du...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des sacs de transport pour PD 170 (sac à dos, ou sac normal) Quels sont les prix?...