Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tout le monde Je vous poste mon probleme : Je viens de realisé un montage viedo a partir d'addobe premiere et je l'ai exporter sous...
Et oui, apres avoir créé mon clip en .AVI avec adobe premiere, j'ai gravé celui ci a l'aide de nero en format VCD. Le probleme est que j'ai testé...
Je m'escuse si la question a ete deja posée mais je suis assez préssé.. Ma question est la suivante : J'ai fais un clip video format avi et...
Je voudrai seulement savoir un truc car un type m'a mis des doutes : Si je grave un cd de 80 mn normal au forma VCD ( donc mpeg1 ) , il dois...
Je fais un clip avec des photos et parmis celle ci, il y en a une que je ne veux pas étiré en plein ecran comment faire (car ca la deforme sinon...
Je suis en train de realiser un clip qui comportera des photos prises par un appareil numerique et je veux ajouter en tout debut une partie d'un...
Moi aussi j'ai une question... J'ai un AMD athlon 650 mhz avec 192 sdram un ddr de 20 go 7200 tr mn et une carte video ATI 16MB.. autrment dit...
J'ai commencé un montage sous premiere avec mes photos (format bmp) issues du numerique avec une config tellle que :multimedia video for windows ....
Cette fois ci j'aimerais bien savoir si je peux sous premiere coupé des partie d'une musique par exempl, des trucs comme ca quoi .. parce que dans...
Bonjour a tlm, je suis nouveau sur adobe premiere et j'aimerais que vous m'expliquiez en quelques mots les reglages a faire sous premiere afin...