Séparer les noms avec une virgule.
bonjours a tous ! voila , j'ai besoin de créer un personnage en fumée avec 3 DS que je puisse animé comme bon me semble . Le problem qui...
salut a tous voila , j'ai une grande question sur 3dsmax ! j'ai besoin d'element 3d millitaire pour faire une petite video sur le jeu America's...
:help: salut a tous voila , j'ai une grande question sur 3dsmax ! j'ai besoin d'element 3d millitaire pour faire une petite video sur le jeu...
je cherche des elements tel que : char d'assaut helicoptere armes batiment de guerre en 3d pour 3ds max , si quelqu'un peut...
voila , je ne suis pas un professionnel de la 3d , mais voila que je m'etait lancer a fond dans un projet de fan film avec 4 de mes potes et...
salut a tous , ca me fait plaisir de retrouver se forum apres quelque semaine d'abscence . je cherche si il existe un site avec une bibliotheque...
:D bonjours a tous ! j'aurrais une petite question a propos d'objet volumineux avec de nonbreux details qui sont tres lourds a traiter sous...
:perplexe: bonjour a tous , a quel plaisir de revenir sur ce forum apres de long mois sans internet . Maintenant j'ai besoin d'un site ou autre...
salut a tous j'ai une question qui pour moi s'avere etre un gros problem ! j'ai besoin d'animer un quadrupede ( une grosse bebete a 4 pattes) et...
Voila je vous explique tout ! Je tourne avec quelque collegues un fanfilm sur starwars !! et j'ai une panne d'inspiration total pour ce qui est du...
Salut a tous ! voila , j'aimerais que quelqu'un m'explique comment son graver sur un dvd les piste son et video ? c'est a dire , si elle son...
j'ai cru lire dans les reference utilisateur de max 5 qu'il etais possible de faire de la capture de mouvement ! le problem c'est que je me...
Salut a tous ! j'ai un petit problem pour effectuer certain rendu video de mes animation . En effet lorsque je fais un rendu de mes scenes...