Séparer les noms avec une virgule.
Hello les amis, long time no see ! rapide présentation : Ludoc, réal à Idz Prod > IDZ Prod (anciennement Indabuz pour les connaisseurs) et on...
[IMG] Hello à tous, il s'en est passé du temps après Gare aux Cons, Chienne de Vie, Clorofield, Kinky Girl et plus récemment Irwax. Et bien...
[img] On prend les mêmes et on recommence ! Notre site Indabuz | Accueil version 2 est en ligne avec pleins de nouvelles fonctions...
Hello à tous, ça faisait lontemps ! Après Gare aux Cons, Chienne de Vie, Clorofield...
[IMG] ---------------------------------------- Voir la vidéo sur Indabuz.com >>> Irwax - Trailer ----------------------------------------...
[img] Hey ! Un peu de news d'Indabuz depuis Kinky Girl et Clorofield avec un nouveau projet en cours. Je mettrai sur ce topic les...
Après Clorofield, découvrez le making of et le nouveau site Indabuz.com [IMG] Bonjour à tous ! Comme promis, je vous tiens au courant et...
[IMG] Bonjour à toutes et à tous, J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau site communautaire consacré aux vidéastes...
Je vous présente le clip de la musique "Gare aux Cons" de Koxie que j'ai réalisé avec Ludovik. >> Voir le Clip de Gare aux Cons La vidéo a...
Bonjour à tous, Nous avons créer un site de Tutoriaux Vidéos pour After Effect en partenariat avec le site Ludoc.net : >>>>>>>...
Bonjour, j'ai un gros souci sur After Effect 6.5 avec lequel je travaille beaucoup, du jour au lendemain ( disons une semaine ^^ ) il se met a...
Tout est dans le titre, j'opte pour la location d'une caméra hdv ( ex ; Hdr fx1 ) et pour minimiser le prix de la location, je voudrais savoir si...
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un plugin, ou une option prédéfini qui permet à After Effect soit de dérusher ( comme le fait...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment pouvait on exporter une vidéo montée sur After Effect en HDV, j'ai Aspect Hd et j'ai paramétré le...
[IMG] Bonjour à tous, je vous présente mon moyen métrage, mon premier donc soyons indulgents :) Voici le lien de la bande annonce tout...
Bonjour à tous, je me pose depuis un certain temps une question délicate. Je cherche en effet quelles études faire après le Bac pour entrer à...
D'où pourraient provenir ce type de carreau sur l'image, cassette, camescope, acquisition ? Je suis sur une canon mvx-3i, cassete TDK ......
Tout est dans le titre :) J'étalonne en ce moment mon court métrage et je suis confronté à un problème : je souhaite diffuser mon film sur le...
Il existe sur ma canon mx-3i, un systeme de combinaison d'images à partir d'une carte mémoire sd permettant d'inscruter des images sur des vidéos....
J'ai sur ma caméra une possibilité d'enregistrer mes vidéos à plus de 25 images/seconde pour permettre donc de plus joli ralenti après, seulement...