Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Cette question a certainement déjà été posée, mais malgré mes recherches sur gogole ou sur lerepaire, je ne suis pas parvenu à...
Bonjour tout le monde. Après avoir téléchargé le PDF sur le streaming délivré par Lerepaire, j'ai pris des notes etc et tenté de mettre en...
Bonjour à tous. J'ai créé un logo sous Photoshop que je compte donner a une amie pour qu'elle puisse le modifier. Ce logo est écrit sous la...
Bonjour tout le monde. Cela fait deja un moment que je m'arrache les cheveux sur un petit probleme, voila je fais bouger un calque comme une...
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide sinon je vais envoyer mon ordi par la fenetre lol ! Voila j'ai cree un anneau a 3dsmax et un...
Bonjour je possède un camescope JVC GR DX 28E et je souhaiterai raccorder un micro a ce dernier pour moins entendre la cassette tourner dans la...
Boinjour tout le monde je vais devenir fou ! Je prends des videos avec mon appareil numerique, des videos format 640x480 en Mpg, avant quand je...
Non pas une enieme question sur l'incrustation je vous rassure lol. Mais voila : je vais devenir dingue lol. J'avais reussit a faire un...
Bonjour tout le monde je ,ne savais pas vraiment dans quel forum poster ce sujet. Voila mon problème : quand je filme une bougie ou une lampe,...
Bonjour tout le monde. Voilà dans mes films j'aimerais par hasard que quelqu'un soit balancé contre un mur, mais etant ado, je n'ai pas les moyens...
Bonjour tout le monde. Je fais un menu DVD et j'insère une video MPEG 2 encodée par TMPGEnc dans un bouton censé montrer la première image, mais...
Bonjour tout le monde. J'ai un tit problème, j'utilise ulead workshop 1.2 démo, et je suis le tutoriel pour faire le premier dvd.Je fais mes...
Bien le bonjour tout le monde !!! :D Alors aujourd'hui je vous demande comment on peut figer un effet dans particle illusion ? Je sais le...
Coucou tout le monde. Voilà, je viens de télécharger la démo de Particle Illusion sur leur site;, mais a chaque fois que j'essaie de l'installer...
Voilà, je nai pas trouvé de sujet sur cet effet. J'ai After Effects 6.0, et je souhaiterais créer, non pas la porte du portail temporel, mais le...
Bien le bonjour tout le monde !!! Suis de bonne humeur aujourdui lol, ideale pour faire des effets. Je voulais vous demander si vous connaissiez...
Voila, je voudrais faire cet effet : [IMG] Alors j'ai réussi le montage, manque plus que l'ondulation. Mais comment la faire ? Moi je...
Bonjour tout le monde. Je voudrais créer un effet que quand le perso se regarde dans le miroir, il ne voit pas son reflet. On pourrait facilement...
Bonjour tout le monde vous allez bien lol ? Voilà, je créé ce topic pour vous parler de la série fantastique amateur que je réalise avec des...
Bonjour tout le monde. Je me présente, je me nomme Thomas, et j'adore tourner des films ou courts-métrages, et j'ai décidé de créer ma propre...