Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Voilà, je vais me lancer dans la numérisation de mes cassettes Hi8. Je vais utiliser le caméscope qui a été utilisé pour filmer....
Bonjour, Voilà, j'ai un petit film de 7 mn environ monté avec des rushs tournés en full HD. Ce film sera à terme gravé avec d'autres sur un...
Bonsoir, Je fais des essais avec Magix video pro X6. Le logiciel est très réactif, les résultats sur Bluray sont très correctes, en mpeg2 ou...
Bonjour à tous, Juste une petite question: je vais installer ST17, les deux patches doivent-ils être installés l'un après l'autre ou peut-on...
Bonjour à tous, Sous Win7 x64 j'essaie vainement d'installer Vegas Pro. Après quelques secondes j'ai le message "erreur 1601", l'installation...
J'ai une petite question concernant la création de BluRay avec Studio 15 : Dans la fenêtre "paramètres", il est proposé deux type d'image : MPEG2...
Bonsoir, Je vais monter une config pour faire du montage HD avec studio 12 ou 14 (probablement CM X58 et Intel I7). J'aurai aimer savoir...
Bonsoir à tous, Voilà, pour remplacer un vieux Sony HI8 TRV 66E je me suis lancé dans la recherche d'un camescope HD (grand public averti...
Voilà le problème du jour! Studio 10 fonctionnait normalement. Suite à de problèmes de pilotes de CG, j'ai complèteent réinstallé XP Pro après...
Je voudrais utiliser ma studio DC 10+ avec premiere 7.0 en acquisition. Comment faire, actuellement le logiciel ne me propose que le...
WinXP, studio8, DC10plus. depuis peu lorsque je lance une acquisition à partir d'une source vidéo (magnéto par exemple) le DD n'enregistre plus...
Avec studio7, je crer un fichier AVI avec le codec indeo video 5.1 par exemple. Lorsque je veux l'encoder en mpeg2, cinemacraft se bloque des le...
J' ai installé virtualdub et tmpgenc. Lorsque j'ouvre le fichier .vdr avec tmpgenc, celui ci me réclame la dll MSVCR70.dll ?? Où est le pb?...
Je cherche quelqu'un qui possède une hercules AIW radeon 7500 (chip ATI) et qui réussi à faire fonctionner le lecteur de DVD sans planter sa...
Sous win98SE, IE6, U-Pack12. équipé d'une SB live 5.1. et d'une pinnacle studio DC10+. L'installation de studio DC10+ se passe bien (version 1.04...
J'ai une carte studio DC10+, j'ai installé studio 7.07, mais je ne peux pas acquérir. J'ai les pilotes de studio 1.06. Où puis-je trouver les...