Séparer les noms avec une virgule.
J'ai presque honte de cette question tant la réponse doit être triviale... mais je ne l'ai pas trouvée ! Dans une timeline, je veux insérer...
Désolé si le thème a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé. Je veux tout simplement copier des effets, toujours les mêmes aux même réglages à...
Bonjour à tous, cette question pourra faire sourire les plus pointus mais elle me turlupine... Lors d'un dérushage avec FCP pas de pb, les...
Bonjour à tous, Les Petes's plugin sont excellents, mais, sur Mac en tous cas, ne fonctionnent plus sur la CS3, en particulier le TimeWarp que...
Bonjour à tous, FCE en mise à jour 4.0.1 quitte brutalement dès que je lui demande de faire fichier/lister et transférer pour importer des clips...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question simple : Premiere Pro CS3 permet-il le passage de Vista à MacOSX et inversement,...
Bonjour à tous, J'ai installé la version 3 de Premiere Pro sur deux ordis sous Vista Pro. Sur le portable Dell, pas de problème. Sur la tour...
bonjour à tous, je suis confronté au pb suivant : monter et surtout diffuser un film dv de plusieurs heures (voire dizaines d'heures !) Monter...
Je vais essayer d'être clair... Je voudrais mettre 3 clips vidéos dans 3 zones de l'image, chacune délimité par un cache de taille fixe (1/3...
problème résolu.
Bonjour à tous, Je suis bien embêté de ne pas savoir faire simplement un DVD à partir d'un montage Final Cut Pro (v4.5)... Je suis enseignant,...
Bonjour à tous, Quand je tape VHS dans les recherches des forums, je n'obtiens aucune réponse ! Etrange non ? Ma question : je veux...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une carte son externe (un boîtier audio) pour connecetr à un portable Dell sous XP. Le budget...
Bonjour à tous, J'ai croisé il y a quelques jours un post qui faisait un lien vers une page d'Adobe expliquant la désinstallation complète de...
Bonjour à tous, Un problème que j'ai depuis quelques temps et qui n'arrivait pas avant, sans raison apparente : l'export vers le DVD de...
Bonjour à tous, Je voudrais acquérir un portable (PC) pour seconder ma tour et faire mon travail, en particulier vidéo (plus du son et le...
Bonjour à tous, J'urilise PPro depuis un moment. Après une réinstallation de l'ensemble de mon disque système et remise en place des softs, il...
Bonjour à tous, Je suis à le recherche d'un forum/site d'infos sur le son numérique et la MAO (musique assistée par ordinateur)... de la...
Bonjour à tous, Je suis étonné qu'un petit soft gratuit comme Movie Maker intégré à XP puisse me faire une compresison à 10 ou 25 Mo à la...
Bonjour à,tous, Ce post pour tenter de faire le point sur les différentes façons de faire un diaporama photos sur un soft de montage ou de...