Separate names with a comma.
Bonjour, Avec PE3, les transitions sur pistes video ne donnent pas lieu automatiquement à une transition de type cross fade sur la piste audio...
Bonjour, Non, je ne me trompe pas de forum, je veux bien parler de Serif Movie Plus aux utilisateurs Vegas. Je viens d'entendre parler de ce...
Bonjour, Je teste (depuis un moment en fait) Magix Deluxe 2007 ou Movie Edit Pro 12. Et j'ai le même comportement avec les 2 softs : pas moyen...
Bonjour, Je découvre PP Element 3.0. J'étais avant un grand fan de EditStudio. Je suis passé à Vegas en utilisant la machine d'un copain....
Bonjour, Il semble que Vegas détruise le timestamp lors du rendu (en fait, il le modifie pour le mettre égal au moment du rendu). J'ai déjà lu...
Bonjour, Je teste Edius v4. Je prend un projet format PAL 4;3 720x576. Mes AVI DV soouces sont bien dans ce format, aucun soucis avec...
Bonjour, J'essaie d'éclaircir les choses concernant les logiciels de montage, touot n'est pas bien clair dans ma tête. J'ai fait un...
A supprimer Merci.
Bonjour, J'utilise aujourd'hui Editstudio (de puremotion), qui me donne presque entièrement satisfaction. Mais mon but à chaque fois est de...
Bonjour, Il me semble avoir vu passer un peu de littérature sur le sujet qui me préoccupe, mais plus moyen de remettre la main dessus, alors je...
Bonjour, Je teste Magix pour l'instant, j'ai soit la version 2006 fr en démo, soit la version Movie Edit Pro (la version 2007 de Video Deluxe...
Bonjour, J'utilise aujourd'hui Edit Studio 5 (de PureMotion), excellent outil. Je regarde tout de même un peu Magix, qui me parait plus...
Je cherche des avis sur ce soft. j'utilise actuellement Ulead Video Studio 8, mais il lui manque une fonctionnalité : insérer le timestamp dans...
Bonjour, J'ai déjà écrit un post dans la rubrique Ulead MSP, car j'utilise VideoStudio8 :...
Bonjour, Je fais des montages en utilisant Ulead VS8. Ce sont des choses assez simples : récupérer mes scènes en format DV, les découper pour...
J'utilise Ulead Video Studio 8 et DVD Workshop 2. Pour générer un DVD à partir de AVI (récupérés par capture DV), faut-il : monter avec vs8,...