Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Je souhaite faire un dvd de démo composé de plusieurs extraits de dvd que je possede. Je garde evidemment les bandes sons...
Bonjour tout le monde Est-il possible avec dvdws de faire un retour au menu apres lecture du film ? Merci de votre aide
Bonjour tout le monde Je suis bloqué actuellement dans un montage sur Premiere 6.5 : impossible de visualiser en real time les transitions entre...
Bonjour à tous Comment peux-t-on passer en douceur dans un clip du noir et blanc à la couleur ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous Je souhaite creer un dvd commençant par un trailer thx. Quand j'importe le fichier video.ts dans dws 2 j'ai bien l'image mais...
Bonjour à tous. J'ai telechargé la version 30 jours de clonedvd 2.0 mais la copie ne fonctionne pas : un message de codage css apparait et...
Bonjour Je souhaite essayer Vegas mais je ne suis pas tres feru d'anglais. Y-aurait-il une traduction de l'aide dans un coin ? Dans le meme...
Bonjour à tous Je me permets de vous soumettre mon probleme: Voici ma config Win xp , carte scsi tekram 390f bios et driver à jour, graveur...
Bonjour Est-il possible de creer un divx en gardant le format audio d' un dvd ? Si oui comment faites-vous et avec quels softs ? Merci
Bonjour J'ai un fichier vob que je souhaite transformer en avi (pas de divx). Que me conseillez-vous ? Le but est de pouvoir reprendre cet...
Bonjour à tous Je souhaite faire un montage avec des fichiers .avi et .mov. Cela est-il possible avec premiere ? Je ne peux pas faire d'essai...
Bonjour à tous Pouvez-vous me dire s'il est possible de realiser un montage en utilisant des fichiers gif ?
Je n'ai pas encore vu de post concernant ce logiciel d'authoring. J'essaie de l'utiliser depuis quelques jours.Comme DVDWS il est en anglais !!...
Bonjour Je possede un dvd de trailers thx et dd, je souhaite en extraire quelques uns en gardant la meilleure image possible et le son AC3....
Bonjour Je serais curieux de savoir si cela est possible pour un titrage par exemple. Lotus propose hypercam mais il ne fonctionne pas sous...
Bonjour J'ai essayé cette astuce decrite dans la rubrique logiciel mais je n'obtiens pas le résultat decrit. Alain Jacques utilise dans...
Bonjour Equipé depuis peu de la config suivante : CM Tyan bi-proc PIII 1Ghz 512 Mo Sdram 2 DD - 1x20 Go systeme 7200t/mn - 1x60 Go Video...
Bonjour Je sollicite vos conseils sur la config que j'ai l'intention de m'offrir: CM ASUS A7V266-E AMD 1800XP 256 MO DDSDRAM PC2100 2 DD...