Separate names with a comma.
Bonjour je rencontre un probleme persistant presque à chaque fois que j'ai envie de lire la séquence que je viens de monter (jamais quand je lis...
Bonjour ! Comment faire pour regarder la séquence que je viens de monter en plein écran ? Est-ce seulement possible ? je n'ai pas encore...
Bonsoir, Je suis entrain de faire le motnage de mon court métrage et je me suis rendu compte que la piste audio ( A1 ) donnait du son en mono....
bonjour Depuis que j'ai inséré une musique, je n'arrive plus à lire mon film : l'image et le son sont saccadés. On m'a dit que c'est sans doute...
Bonjour ! :help: Nous cherchons à inverser le plan, non pas comme dans l'effet 'flop' mais comme si l'on faisait marche arrière ou retour...
j'essaye d'exporter mon film sur dvd mais après avoir longtemps réfléchi, l'ordinateur recrache le DVD en disant "recorder connot record on this...
Bonjour Je cherche à utiliser le son d'un clip vidéo sans prendre la vidéo, comme il est possible de faire sur imovie. Une pareille fonction...
Bonjour J'essaye en vain de créer un DVD ou d'exporter ma séquence montée : après quelques calculs, une boîte de dialogue m'indique que le...
Bonjour. Comment puis-je concilier deux effets sur un même clip ? J'avais déjà retouché la couleur de mon clip (donc mis un effet "color...
Bonjour. Comment faire pour inverser un plan (non pas "flop", ce qui inverse l'image mais plutôt comme si l'on rembobinait le plan) ? Et comment...
Nous aimerions trouver le dossier racine où sont enregistrés tous les rushs (au format vidéo, non pas au format Avid OMF file ) pour les stocker...
Bonjour ! Comment faire pour enregistrer de la musqiue à partir d'un CD ? Merci:)
J'ai entendu dire que je pouvais retoucher certaines images de mes vidéo dans photoshop. Quelqu'un peut-il me dire comment importer mes images...
Bonjour, je suis nouveau avec Avid et j'ai le problème suivant: quand je déplace mes panneaux d'outils, ils font des trainées sur les autres...