Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse à ma question...peut-on exporter au format dvd (.vob) dans PPRO...
bonjour, j'ai une animation qui dure 2 sec avec plein d'images clés existe t il un moyen de démultiplier mon animation pour qu'elle dure 4 sec...
bonjour, je débute franchement dans after effect et j'ai quelques soucis, je m'explique: j'aimerais incruster un fond étoilé (image en .psd)...
bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais faire un effet de boule de feu style firstarter qui tournerait autour de mon texte 3d mais quand je...
bonjour, je découvre adobe after effect et ces milliers de possibilités... pouvez vous me dire comment on effectue un travelling de caméra...
bonjour je viens de faire l'acquisition de clés d'activation pour passer à la version plus et pour pouvoir lire les divx, malheureusement mon prob...
bonjour je voulais savoir s'il y a un moyen de lire des fichiers mp4 sous studio? ou si vous connaissez un moyen de convertir rapidement du mp4 en...
bonjour, est-il possible de mettre son lié à un bouton dans un menu dvd sur studio 9? merci d'avance.
bonjour, j'ai monté une vidéo comprenant 2 menus: le 1er avec des image en miniature de la musique et un arrière plan fixe durant 40.20 le 2ème...
est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce tutorial http://www.video777.com/starwars.html parceque perso j'y comprend pas grand chose (mon anglais...
bonjour, je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peut trouver des smartsounds (gratuits si possible) à télécharger....merci d'avance.
j'arrive enfin à créer mon DVD (voir topic blocage lors de la crétion d'un DVD) mais cette fois ci le rendu à une image de qualité moyenne (c'est...
Bonjour, existe-t-il un moyen de faire un effet de zoom sur image dans studio 9, pour montrer un détail particulier d'une photo ou faire des...
bonjour, voilà j'ai un problème lors de la création d'un DVD je m'explique: j'ai fait un montage de mes photos et vidéos avec un menu interactif...
est il possible de faire un film avec plusieurs video en ecran splité sous studio 9? merci.