Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais mes montage sur final cut, puis j'exporte mes quicktime sur idvd pour faire mon menu, et quand je clique sur "graver", ça prend...
au secours! il faut absolument que je passe d'un support VHS (ou DVD) vers un support miniDV (ou DVCAM), la notice de la PD170 dit que c'est...
Bonjour, je viens de monter sur final cut un projet composé de 12 chapitres, et je voudrais faire un beau menu. Sur mon G4 il y a imovie4.0.1...
bonjour j'utilise cette camera depuis peu et je n'arrive pas à régler le time code en preset ou en free run, n'y a t'il aucun moyen de le...
Bonjour, quelqu'un connait ce camescope? qu'en pensez-vous?
Bonjour! J'ai beau lire et relire la notice, je n'arrive pas à enregistrer une image d'une tél ou d'un magnétoscope vers la camera! j'ai essayé...
Bonjour, je dois bientôt aller tourner à l'étranger, dans un pays où il ya du 110V. Pour recharger mes batteries, il me faudra utiliser un...
Bonjour, on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas que j'utilise ma caméra DVCAM (une PD170) pour dérusher, que le mode play use la caméra...
Bonjour, quelqu'un peut-il préciser la liste des différences qu'il y a entre la PD150 et la PD170? merci d'avance!
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre le miniDV et le DVCAM: on peut enregistrer en DVCAM sur une miniDV, mais qu'est-ce-que...
Bonjour, En achetant ma pd-170 j'ai acheté un grand angle canon WD-58H, j'avais pas vu que le grand angle sony était déjà fourni! (oui je sais...