Séparer les noms avec une virgule.
:help: J AI FINIS UN MONTAGE SUR PREMIERE 6.5 AUJOURD HUI JE VEUS LE LANCER ET IL N Y A PLUS RIEN SUR LA TIME LINE LES VIDEOS DANS LE CHUTIER ON...
JE VENDS MA XL1 CAR JE ME SUIS EQUIPE EN SONY ET LA COLORIMETRIE N EST PAS LA MEME POUR LE MULTICAMERAS C EST LA GALERE DONC JE VENDS UNE XL1 +...
:help: je viens d acheter une machine pour le moment je veus mettre la dv 500 que j avais sur une autre machine tout ce passe bien mis a part...
:help: bonjour j ai un soucis avec la sortie moniteur du boitier j ai installé la version 6.10 pro de liquid (j etais avant sur premiere) la...
:bravo: bonjour urgent je cherche une rtx 100 matrox en occasion avec logiciels faire offre me deplace
recherche a acheter fish eyes pour canon xm2 ou sony vx 2000 urgent merci :help:
je cherche un video pour diffusion dans salon expo donc lumiere donc mini 3000 lumens de plus je cherche aussi un grand ecran : 2mx3m u 4mx3m...
gros soucis !!! je fait des montages sur premiere 6.5 je les encode en M2V (audio mpeg layer 2 ) puis je fait l'authoring sur Neo dvd ou my dvd...
je suis a la recherche de batteries longue duree pour sony vx 2000 faire offre