Separate names with a comma.
bonjour, je cherche à utiliser une deuxième vidéo comme couche alpha dans apple color, quelqu'un sait-il si cela est possible et si oui comment...
Bonjour, Je cherche à récupérer les valeur de noir et de blanc d'une image (sur une échelle de 0 à 255) pour régler correctement les niveaux....
Bonjour, Je cherche a faire un effet de trame d'impression (points CMJN visible quand on regarde un affiche dans la rue) Connaitriez vous un...
Bonjours tout le monde Question bete : y a t'il un raccourcie pour afficher ou masquer les contours des masques merci beaucoup
Je cherche des boites faisant des bandes annonces pour le cinéma. pouvez-vous me donner des noms? si possible sur Paris Merci beaucoup!!
a quoi sert cette option?
voila mon probleme je souhaite faire disparaitre un objet avec l'effet éclat et le combiné avec un movement de camera (fait a l'aide d'un...
étrangé et audiovisuel Bonjour tout le monde je cherche a me renseigner pour partir travailler en angleterre je voudrais savoir si quelqun...
D'fusion a développé un systeme qui permet de faire une insertion et de tracker en direct des animations 3d! je vous laisse voir par vous même!...
bonjours a tous j'aimerai faire un effet de chute d'objet "réaliste" j'ai vraiment du mal a l'animer j'utilise poutant la courbe d'acceleration...
bonjours tout le monde j'ai un gros probleme : jusqu'a présent tout marchait bien mais aujourd'hui j'ai lancer mon ordi et allumé mes disque...
salut! je voudrais mettre des volet pour donné a mon film un format 1:85 je ne trouve l'effet qu'il faut appliquer... merci de me répondre...
voila mon pb g deux camescopes : un cam dv TRV 60 (dv in, analogique in via conecteur svideo) un 8mm (sortie analogique RCA son mono)...
j'ai la possibilitée de faire un stage. Je ne suis plus etudiant cepandant j'ai besion d'une convention de stage savez comment faire?? c'est...
J'ai des pb d'affichage avec xpress pro et je sais que ne suis pas le seul!! en fait ca se magnifeste par le disparition du fast menu (en fait il...
J'ai eu mon BTS audiovisuel option montage en juin dernier et je cherche maintenant à rentrer dans la vie active (il faut bien commencer un...
J'ai entendu parler que ADV tech a sortit un boitier d'acquisition (analogique et numerique ) externe qui est PYRO a/v LINK j'aurai voulut avoir...
:help: salut g une dc 10 plus (c pas terrible je sais) ben sur j'ai win 2000 j'ai reussi a trouver un driver batar pour fair marcher ma carte...