Separate names with a comma.
jai un souci que je qualifierai aujourdh'ui de soussison , je realise des montage en format XDCAM , a partir de rush issu de la cam XDCAM EX1 ,...
pourquoi AE ne prends pas en compte le format M2T qui es le format de base hdv , c nimporte quoi , cependant jai eu des echos comme quoi sur...
quand je compresse un projet en avi , il me sort 4,5 go alors que mon projet ne fait que 2m30 , normalement il devrais pas depasser les 600 mo j...
je vais pour la premiere fois realiser un film institutionnel , je dois produire et realiser l'activiter d'un grand restaurant , le film devrais...
j'ouvre un espece de forum sur la dvx100 utiliser avec une mattbox , j'aimerais que tous ceux qui ont eu l'experience de faire de la fiction...
salut tout le monde je voulais savoire comment on faisait pour garder le grain de base enregistrer en 25 p de la camera pana dvx100 , car apres...
je voulais faire une demande : si quelqu'un pourrai constituer un schema pour la façon a faire pour monter en hdv avec vegas6 ex: camera...
je cherche un boitier externe pour aquerir des source analogique sur mon ordi portable qui soit compatible avec vegas6 est ce que plextor...
est ce que quelqu'un connais la dsr pd1p on me la preter j'ai regarder ses specificité sur internet et il ya presque rien est ce une tri...
j'utilise vegas depuis longtemps montage audiovisuelle ou audio seulement comment sa se fait que le son dans vegas n'a pas de patate ( il...
voila la first comment fait on dans vegas 6 pour crée une piste auxiliaire avec un plug in pour eviter de mettre le meme plug sur chaque piste...
voila j'ai un probleme en faite quand je veux suvegarder en save as je selectionne en bas la petite case copie with source media car je crée un...
est ce que les camera coute moins chere a dubai et est ce qu'il sont pal?
voila j'ai renconté un probleme bizzar sue dvda3 j'ai crée un dvd avec menu interactif etc.. 5 fichiers independant en mpg2 chaque...
il n'existerai pas a l'heure actuel un manuel complet en français de vegas 6, car je pense que je ce logiciel en a beaucoup dans le ventre et que...
je demande un comparatif par les utilisateur de ses logiciel lequel est le plus performant
avec sinceritité quelle est le logiciel le plus performant entre avid express pro et final cut pro
a votre avis ceux qui ont eu en main la jvc gyhd100 et la sony z1 laquelle remporte la victoire dans sa categorie?
est ce que quelqu'un connaitrais une société de pressage de dvd qui demanderai pas le certificat de la sdrm et avec des prix convenables en...
salut tout le mond il ya un truc bizzar dans dvd a 3 c qud on fait le dvd la zone de capacité arrive vite proche des 100% alors que qud je...