Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis actuellement en train d'évaluer FCP 5.1 pour une migration de nos stations de Avid Xpress Pro vers FCP. Je retrouve au fur et...
Bonjour, Je suis en train d'évaluer la possibilité de passer d'un environnement de montage sous Avid Xpress Pro 5 vers Final Cut Pro 5. Les...
Je cherche un fournisseur de meubles à roulettes pour y poser un scope beta + un moniteur (genre desserte industrielle, sans tiroirs mais avec...
Ceci n'est pas une question mais plutôt un résumé de mon expérience avec un Dell Precision M60 (PC portable validée par Avid) pour que ceux qui se...
En théorie la solution était simple, il suffisait de trouver un codec compatible DivX pour QuickTime afin que Xpress DV puisse importer les vidéos...
Une nouvelle mise à jour est dispo sur le site d'Avid (pour les utilisateurs enregistrés de la version 3.5 ou 3.5.3) :...
Une mise à jour de la version 3.5 à la version 3.5.3 de Avid Xpress DV est disponible gratuitement sur le site d'Avid pour les utilisateurs...
Je cherche à me renseigner sur la probable existence d'un scan converter qui ferait le boulot mieux que ce qu'on utilise déjà. Voici mon...