Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai un problème bizarre et très gênant qui est apparu comme ça sans raison apparente depuis quelques jours : je ne peux plus lire les...
Bonjour, Je voudrais remplacer mon magnétoscope de salon, qui permet de programmer l'enregistrement des films et émissions sous-titrés pour...
J'ai vu les différents sujets traitant de la réalisation de boutons ou d'images détourées pour studio 8, malheureusement, ils font tous référence...
Comment (avec quel logiciel) peut-on créer des boutons personnalisés en complément de ceux proposés dans studio 8 pour les menus?
Mon ancien camescope Hi8 Canon UC9HiE que j'avais refilé à ma fille quand j'ai acheté un DV est tombé et il ne fonctionne plus en enregistrement....
Je voudrais sous-titrer des films français pour quelqu'un qui est sourd. Quels sont les outils existants, si possible freeware ou pas chers? merci
Jusqu'ici je ne gravais que des DVD+RW car je croyais que mon graveur (Philips DVD+RW D28) ne pouvait graver que ça, jusqu'à ce que quelqu'un me...
J'ai acquis un nouveau PC équipé d'une carte firewire pour faire du montage numérique avec Studio 8, à partir de mon nouveau camescope numérique ....
Je voudrais faire un montage vidéo avec Studio 8 à partir de cassettes vidéo analogiques VHS de type Secam. J'ai un camescope numérique avec...
Je voudrais retravailler le menu d'un DVD créé avec Studio 8 en utilisant Ifoedit selon la méthode décrite ici :...
je suis sous Windows XP. Quels sont les meilleurs paramétrages de l'onglet "avancé" des options performances du système pour faire du montage...
J'avais signalé sur le forum de Pinnacle en avril que Studio ne savait pas gérer la taille des DVD et le support Pinnacle m'avait indiqué en...
Studio 8 ne reconnait pas mon graveur de DVD Philips DVD+RW-D28. Je ne rencontre pas ce problème avec d'autres logiciels comme Nero, Ulead DVD...
Quelqu'un sait-il comment faire pour transformer des VOB en Mpeg2? Je voudrais retravailler avec Studio sur le contenu d'un DVD que j'avais créé...