Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir J'ai une Sony Hc7 et un zoom H4 et je me demandais comment utiliser les deux ensemble (j'utilise un pied) sans que le H4 se ballade au...
Bonsoir Je voudrais faire un effet écran splitté pour un générique de fin avec un glissement de la gauche vers la droite, s'arrêtant au milieu...
Bonjour J'ai un problème de saccade sur les vidéos après exportation , je suis un peu perdu, je ne sais pas si le problème vient de mon...
Je recherche un micro assez polyvalent pour une HDR HC7 , pour du reportage et pour enregistrer des instruments en acoustique, et ce pour un...
Bonjour à tous :) Je suis sur le point de finaliser ma config PC qui ressemble à ça : Boitier - Antec Sonata III 500W Carte mère -...
J'aimerais animer des cartes , un peu à la façon du "dessous des cartes", l'émission de géopolitique sur Arté, mais je n'y connait strictement...
Voici le lien sur le site de clubic qui propose des configurations Pc , en fonction des besoins Les configurations complètes de référence :...
Quel est pour vous le meilleur logiciel pour monter en haute définition ? Pour ma part j'ai un faible pour Premiere , que j'utilise depuis...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir Edius 4.5 qui est utilisé par pas mal de monde d'après ce que j'ai pu comprendre , surtout pour traiter la...
Je suis un peu paumé dans tout ce chaos technique ( désolé je ne suis qu'un jeune amateur ;) ) , et pour en revenir à la question initiale ,...
Bonjour à tous Je voudrais effectuer une transition vers la haute définition avec une caméra sony HDR-HC7 , après avoir travaillé sur DV...