Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous, j'ai un gros problème de qualité de fondu en apple proRes 422 HQ dans FCP 7 et dans Aftereffect aussi d'ailleurs, j'essaye de...
Bonjour, voilà mon problème, je fais un montage en DVCpro HD 720p25 sur FCP 7.0.3 et j'ai quelques plans traités avec after effect CS5.5, quand je...
Cher nono44, tu nous dit qu'on est si peu donc on doit se tromper. Mais tu vois bien qu'on est nombreux à se coltiner ce problème ( de perte...
Je vais poser ma question autrement: J'ai un XL2 prété par canon (cause XL1s en panne) mais je n'ai pas la doc. Je voudrais savoir comment faire...
J'ai un camescope XL2 en pret mais sans notice, auriez vous une idée de l'endroit où je pourrais la télécharger ? merci d'avance.
J'ai essayé sur 2 macs différents (tout deux G5 2x 2giga) d'exporter en mpeg2 via compressor depuis FCP HD et FCP 4.5 et j'ai une désyncro...
Je n'arrive pas à flouter ou à faire une bordure sur les bords d'une images rognée, FCP 4 active l'effet sur les bords originaux de l'image....
Salut à tous! J'ai un problème quand je veux faire une sortie DV sur FCP 4, final cut ne génère pas de TC, il reste à 00:00:00:00 (alors que ça...