Separate names with a comma.
bon cherchant un petit compact (qui tiens dans une poche facile!!), mon choix est presque fait, voici les élus : - Canon PowerShot A620,7.1Mp,x4...
bon j'continue à regarder les apn et j'tombe la dessus : Nikon Coolpix S4, j'me dis putain il a un zoom optique de 10x, énorme car c'est un...
je suis novice et par la recherche, je ne trouve pas mon bonheur d'ou ce post! j'pense prendre un compact numérique bientot mais bon nombre...
hello, j'ai un p'tit film VHS de 1h36 qui part l'aide de WinDVD est sur mon Disque dur en mpeg et faire 9,4 Go si je choisi le top qualité de...
désolé mais en recherche , j'touve rien la dessus. partant en vacances, j'voulais juste un petit conseil sur les piles pour appareil numerique,...
j'ai un argentique canon avec des zooms, j'sais plus trop mais un 30/90 et un 80/300 je crois mais the question : "pourrai je les mettre sur un...
j'voulais juste savoir combien de Mo il fallait si pour certaines photos j'voulais faire un tirage A3 pour faire un grand cadre photo. J'veux ne...
juste en passant, car j'suis relativement perplexe, j'ai des photos prises en 3Mp et j'veux faire des agrandisements. bon jusque la, vous...
j'adore les phots panoramiques mais bon j'sais pas comment en faire avec un simple appareil photo. Y'a t il des softs qui existent, genre tu...
j'suis super debutant et j'me pose la question suivante, partant en vacances cet été et comme tout le monde, voulant faire des belles photos dont...
p'tit' question : quel est le meilleur moyen de scanner des photos en masse ? en gros comment mettre rapidemment dans son PC toutes ces vieilles...
quand on fait l'acqusisition d'une cassette DV en qualité DV sur son PC soit 13Go, perso j'ai 9 cassette a stockée mais pas de P. QUestion : une...
ca y est, j'viens de faire un grand pas en trouvant le probleme de non détection de ma carte 1394 => pb de compatibilité avec mes autres PCI ???...
je viens tout juste de faire ma 1ere acquisition et là 2 surprises : 1) je savais que ca prenait de la place mais là, 50Mo pour 15sec je crois...
j'veux juste faire un diaporama (ou film) avec les photos de vacances. j'ai testé diaporama (freeware) mais le souci c'est que j'veux 2 bandes...
pour mettre c'qu'on a filmé en DV sur PC, de quoi a t on besoin : - en hardware : faut il une carte spéciale ou l'on peut brancher le camescope...
coucou les fortiches de la video !!!! moi j'reviens de vacances et là d'un coup c'est moins drole surtout quand hier soir j'me suis mis sur...
:help: coucou les fortiches de la video !!!! moi j'reviens de vacances et là d'un coup c'est moins drole surtout quand hier soir j'me suis...