Séparer les noms avec une virgule.
Mon patron a finalement craqué pour une Matrox RTX100. Je vend donc ma RTX100 perso, très peu servi, parfait état avec emballage d'origine,...
Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour de windows Média Player 9, pour la version 10. Depuis, impossible de lire les fichiers vidéo en...
Je possède une carte graphique MATROX G550, qui gère le bi-écran. Je n'utilise qu'un seul écran pour le montage vidéo, avec la sortie DVI. Ma...
J'ai effectué un export sur bande avec les nouveaux drivers X_Treme et, je n'ai plus la fenètre "Matrox DV Export To Tape" abituelle. Normale ou...
Salut à tous, Pour changer de format en acquisition (secam), j'ai voulu désinstaller Xtools, et là, gros problème. Dès le début, une fenêtre...
J'ai voulu faire de l'acquisition à partir de mon magnétoscop sécam, vers le DD avec ma Matrox RT-X100. J'ai désinstallé X.Tools pour le...
Pour installer de nouveaux effets Matrox, téléchargés sur fxzone, il n'y a aucun problème lorsque le répertoire existe déjà. (expl :les effets...
ma config: Abit BD7 II raid P IV 2.53 512 DDR Matrox G550 Matrox RT-X100 Première 6.01 deux problèmes 1- lorsque je veux inscérer un...
Je suis surpris et désappointé ! (tient, ça ma rappel un film....!) En effet, ma carte RT.X100 arrivée, je m'empresse de l'installer et là,...
Enfin, tout fonctionne à merveille! Avec la config suivante : - CM ABIT BD7 II RAID son + réseau intégrés - P IV 2.53 - 512 DDR - DD 9.5 Go...
Bonjour à tous, Je vais avoir la chance de me procurer la RTX100 dans quelque temps. J'en profite pour changer ma config. Mais voilà : La carte...