Separate names with a comma.
Salut a tous, Je bosse actuellement sur le montage d'un court sous FCP5.1 et il y a un truc que je n'arrive pas a faire. La video que je monte...
Salut, ce sujet a peut etre deja été traité mais je n'arrive pas a trouver de solution. J'ai tourné un court metrage avec ma vx1000 (c'est la...
Salut, voila j'ai un probleme sur ma vieille VX1000, apres le celebre "coup du viseur" dont la nappe avait laché, un nouveau probleme vient...
Salut a tous, j'ai deja posté ce message dans le forum sony mais suite aux remarques de Video98 je me demande si il n'aurait pas plus sa place...
je crois qu'il y a une malediction sur les VX1000 en ce moment... deja bamozore, puis moi, enfin bref... non content d'avoir attrapé la maladie...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissez une adresse ou commander (ou acheter sur place si c'est a paris) des pieces détachées pour un...
Salut a tous, Voila j'ai une compisition basée sur un fichier illustrator cs2 avec un tas de calques dedans dont 2 calques qui representent un...
salut a tous, un pote a moi veut s'acheter un camescope sony qui enregistre sur DVD 8cm en AVCHD 1080i. quand il m'a parlé de ca j'ai eu du mal...
Salut a tous, J'ai fait une recherche sur ce forum mais j'ai rien trouvé sur ce forum... donc je pose la question (j'espere que je fais pas...
salut, voila j'ai une question un peu spéciale. En gros j'ai un ami qui bosse dans l'imagerie numerique et il a fait un programme qui genere...
Bonjour, J'ai tourné un plan en faisant le tour d'une place en voiture (la place d'italie pour la petite histoire). Le probleme c'est que c'est...
salut, j'ai acheté une VX1000 d'occaz sur ce forum il y a presque un an mais je n'avais pas encore eu le temps de vraiment me servir de ce...
Salut, voila l'autre jour en passant chez auchan j'ai vu des projos de jardins 500W a 13€ donc ni une ni deux je me suis dit "ce sera surement...
Salut, j'ai lu quelquepart que le dernier soderbergh (bubble) a été tourné en HDV avec des moyens extremement réduits... mais nulle part je ne...
Salut a tous, bon ca faisait une paye que j'etais pas revenu sur le repaire... :) je vois que le festival permanent est toujours aussi actif...
Bonsoir, j'ai un petit souci avec Avid... voila ca fait un moment que je bosse sur un court metrage sous avid (c'etait la premiere fois que je...
Salut, j'ai acheté une sony VX1000 d'occaz récemment mais elle etait fournie sans le cable d'alimentation secteur. Je suis donc a la recherche...
Salut, voila j'ai un souci, je suis un neophyte d'after effects mais la pour un court metrage j'en ai vraiment besoin. Je monte sous avid...
Bonjour à tous, je cherche un soft qui puisse me dire quel codec audio et video est nécessaire au visionage d'un fichier video... j'ai vu ca...
Bonjour, le chef du forum vient de me prévenir que mon pseudonyme (gludugland) mettait les gens mal à l'aise... je tiens donc a m'excuser...