Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai recherché dans tous les posts sur premiere sans trouver de réponse. L'ouverture de PE9 dure 6 à 7 minutes, du lancement à...
Bonjour, j'utilise elements1, et je voudrais donner un petit air ensoleillé à tout mon montage (les séquences ont été prises par temps pluvieux)....
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je n'en ai pas trouvé de plus précis pour mon sujet. Ma question: que valent...
je ne sais pas si c'est le bon forum mais à déplacer si nécessaire. Que-choisir de novembre teste 15 camescopes de2,2 mégapixels à 0,8...
dans videostudio 8, pour les préférences du projet, dans l'onglet AVI, j'ai le choix entre ces divers codecs: codeur video DV – type 1 codeur...
bonjour Je viens de voir qu'Adobe sort une version Elements de Premiere. Je possède la version LE (fournie avec mon PC Sony) qui m'est d'aucune...
bonjour à tous nouveau dans la video, je voudrai acheter un logiciel de montage, mais plus je lis de forums et moins je sais quoi acheter! ma...
Je débute en video et avec premiere 6LE fourni avec mon micro (mais pas de doc). Ma palette d'effets est complètement vierge, est normal sur...