Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai besoin d'aide et de renseignement pour la configuration d'une mini régis dans le cadre d'une utilisation un peu particulière....
le nouveau court de l'association Floody Buckers est maintenant visible sur internet. après une première diffusion en salle vendredi dernier...
Bonjour, un petit up pour mon annonce car la vente se termine demain Je vends un adaptateur 35mm statique, le twoneil, plus un objectif...
Bonjour, Je vends un adaptateur 35mm statique, le twoneil, plus un objectif nikon 50mm f1.8. Le tout est prêt à monter et utiliser sur des...
Bonjour, Je suis intéressé par un kit mini 35 pour mettre sur ma sony SR7, ceux que propose letus sont très chers et en cherchant sur le web,...
pour commencer (ou finir) cette semaine sainte, l'association Floody Buckers vous propose de donner votre avis (vous demande votre avis ?) sur un...
une nouvelle vidéo de notre asso. il s'agit d'un reportage sur le "Tchair". un nouveau sport en vogue par chez nous à Lannion voir ici
Salut ! Un petit post pour vous dire que notre association "Floody Buckers" vient de sortir son nouveau court métrage. Je vous laisse savourez...
Bonjour, je suis équipé d'un sony SR7E (AVCHD à disque dur). Je vais devoir filmer dans des ambiances sombre (grotte et soirée). je vais donc...
salut, nous avons un nouveau court de moins de trois minutes sur notre site, ça s'appel DUEL et ça se passe par là : Floody Buckers merci de...
Bonjour, Savez vous si il est possible de diminuer le nombre d'image par seconde d'une séquence vidéo sous vegas ? si oui comment faire ? si...
salut à tous et toutes ! voilà nous réalisons des petits films dans notre association et j'aimerais avoir votre avis (éclairé ou non) sur nos...
Bonjour, Je suis vidéaste amateur depuis 6ans et je souhaite faire une formation en vidéo et multimédia. L'aspect multimédia c'est pour le lien...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer si il existe des solution pour brancher un caméscope à disque dur sur un PC de telle façon à ce que au moment...
bonjour, voilà la question que je me pose : j'envisage de changer de système et , étant utilsateurs de vegas, je me demande si ce logiciel en...
zombots (english - subtitle french)
montage en avchd Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un SONY SR7. en commençant à faire du montage sur mon pc actuel je me suis rendu compte...
comment scinder un écran et y mettre deux clip vidéos en simultané? et avec quel logiciel?