Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde, J'ai un petit souci et j'espere que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider. Voila, je viens d'installer une carte...
Cherche enregistreur DLT 4000 15/30 ou 20/40 en bon état pour authoring.
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais me conseiller sur le choix d'un enregistreur DLT masterisé pour l'authoring DVD ? Merci de vos infos. @+
Bonjour amis authorers, Pour info, l'edition de sonic scenarist HD sortira en Avril et coutera environ 60 000 euros HT. @+
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait quand sort la version HD de sonic scenarist ? De plus, savez-vous si sur cette version le...
Salut les authorers, Est-ce que certain d'entre vous ont déja manipulé le logiciel "dvd extra studio" ? @+
Bonjour a tous les passionnés du home cinéma !!! Je viens de découvrir un dvd indispensable pour configurer correctement son systéme home...
Bonjour tout le monde, Est-ce quelqu'un sait s'il existe un logiciel permettant de faire apparaitre toute l'arborescence d'un dvd deja gravé,...
Salut les authorers, Je débute sur scenarist et rencontre quelques difficultés. quelqu'un pourrait-il m'expliquer a quoi servent les pre et...
Bonjour, Je souhaiterais me former a sonic scenarist. Je recherche quelqu'un qu puisse m'apporter une connaissance solide de ce logiciel....
bonjour les passionnés du DVD, Je suis nouveau sur ce site et vous demande conseils. Voila, je suis monteur video dans une agence de presse...