Separate names with a comma.
Bonjour, La conformation de projet ne semble pas fonctionner correctement sur mon PPRO 1.5. Il ne fait que recopier bêtement mes originaux....
Bonjour, Pour des raisons très fondées mais compliquées et pas intéressantes je dois trouver une solution au problème suivant: J'ai calculé...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec Scenalyser. Mes rushes ont été tournés en 16:9 squeeze mode (1,422) et après découpage par...
Bonjour, J'ai le problème suivant: mes plans découpés avec Scenalyser rament quand je les lis dans la timeline de Premiere Pro (Dv Storm2). Ils...
Bonjour, Je suis en plein montage d'un nouveau court-métrage de 15 minutes. Je suis sous Win XP PRo, P4 3Ghz 1G Ram, DVStorm2. J'ai d'abord...
Bonjour, Je viens d'achever le tournage d'un court-métrage de 10 minutes en DV avec une PD150. J'ai tourné en squeeze mode, ce qui veut dire...
Salut, Je travaille avec une STORM2, AsusP4C800E-deluxe, 1Go Corsair, P4 3ghz. Ma storm a toujours marché à merveille, mais depuis ma dernière...
Salut, G une Storm 2 depuis quelques mois sous XPPro. C'est une super carte, mais j'ai pleins de problèmes sous Premiere 6.5. Il se fige et...
Salut à tous, Je monte sous Prem 6.5 avec une Storm2. Derniers drivers 2.01 et machine récente ASUS P4 3 Ghz 1Go Corsair WinXP Pro. J'ai...
Salut à tous, Je travaille en montage en pro sur une station fixe et je souhaite m'équiper pour de bon avec un portable parce que je me...
URGENT ! Achat portable Salut à tous, Je travaille en montage en pro sur une station fixe et je souhaite m'équiper pour de bon avec un...
Salut, Je possède actuellement une Asus Cusl2, PIII 866, 512 Mo SDRam, GeForce2 Gts, Sblaster Live et des disques IBM Udma66 à 7200......
Salut, Je monte et réalise depuis plusieurs années, pour un usage pro et je me suis habitué à maquetter en basse déf avec une Miro DC30, pour...