Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai un souci pour créer mon menu mes vidéos sont au format 16:9 et quand je veux créer mon menu avec une image à moi en fond je...
Bonjour Je voudrai savoir sil est possible de faire un montage de photo é de l'intégré au menu d'un dvd avec un film. Et si oui comment...
Pourquoi j'ai toujours pas mal de temps du noir avant que mon menu du dvd s'affiche a l'écran?
Voila je voudrai savoir combien de mémoire au total il faut pour pouvoir faire un projet de dvd avec a peu pres 1h de film et un menu.
Est ce que vous pensez que pour utiliser sans pb Studio9, 256Mo de Ram suffit sinon combien fo-t'il a peu pres pour que ce soit correct?
Bonsoir tout le monde j'ai Studio9, j'ai fais un menu et j'ai essayé de graver mon projet mais imposible il me mets a chaque fois erreur lors...
Bonjour J'utilise studio 9 et je n'arrive pa a créer de fichier compatible dvd il me met a chaque fois "erreur lors du rendu de ce fichier"...
Jvoudrai savoir kel extension est celle des dvd si c .avi ou .mpeg Merci du renseignement parce que jsui un peu perdue!!!!
Voila , comme le dit le sujet j'ai un pb pour capturé le film a partir d'un camescope numérique il m'est impossible de transaférer mon film...