Separate names with a comma.
Bonjour, voici mon problème avec DVD arch pro 5.2 : A côté d'un authoring classique avec différentes séquences vidéo+audio appelées par le menu,...
Bonjour, Je monte avec Vegas pro 10.0. J'ai importé un gros fichier vidéo en .mpg sans time code que je voudrais splitter par détection optique...
V 10e est sortie voici quelques semaines, mais je n'arrive pas à voir, sur le site Sony Vegas quelles sont les modifs (améliorations ?) par...
Bonjour, Sur Vegas Pro 10, je n'arrive pas à faire apparaitre le n° de clip sur les imagettes (miniatures d'évènements) de la TL. Je sais que...
Bonjour, J'anime un effet Sony appliqué à un clip avec des images clés ; je voudrais appliquer le même effet avec ses images clés et son...
Bonjour, J'utilise vegas pro v 10.0C avec windows XP. Je viens d'essayer de faire un export de montage sur bande DV (pour sauvegarde) ; ça...
Bonjour, J'ai movie studio platinum 10, et j'envisage la mise à niveau vers Vegas Pro 10. Mon problème est le suivant : sur le site sony...
bonjour, Avec Movie studio V10, j'ai utilisé la fonction "stabiliser le média" ; ça marche plutôt pas mal, mais je remarque que quelques images...
Bonjour, Quand j'utilise Vegas movie studio V10, j'ai le problème suivant : j'utilise la fonction "enregistrer l'instantané dans un fichier"...
Bonjour, Quand j'ai terminé un montage, j'aime bien par sécurité en garder une copie sur bande miniDV. J'utilise donc la fonction "enregistrer...
Bonjour, Jusqu'ici j'ai fait des montages avec Vegas movie studio, et pour passer à DVD A j'utilise le chemin : menu projet<faire un film...
Bonjour, A l'occasion du passage à la TNT je vais m'équiper d'une télé LCD (probablement sony KDLEX500 ?) et je voudrais compléter avec un...
Je cherche à réduire la différence de couleur entre deux clips liée à des problèmes d'exposition par ex. IL y a bien sûr les outils correcteur...
Voilà, j'ai Vegas Pro 8 et je voudrais faire défiler un texte (genre sous-titre trop long pour s'afficher à l'écran en entier) de droite à gauche...
J'ai réglé un effet pano/recadrage sur un clip, avec des images clé, je l'enregistre (en donnant un nom NNN à la préselection puis bouton...
voila mon problème : j'ai une image fixe (ajustée à 720x576) que je pose sur la TL au dessus de la piste vidéo de base; alors qu'elle devrait...
Bonjour, Je continue à apprendre à la fois avec Vegas Pro V9 et movie studio V10. Je tombe sur un pb pour régler l'opacité d'un évènement vidéo,...
Bonjour, Je continue de comparer movie studio platinum v10 Vs Vegas Pro V9. Avec Vegas Pro on peut faire des étirement de temps (timewarp) non...
Venant de Avid Liquid Pro que j'abandonne, je me familiarise avec Vegas, version d'essai Vegas Pro 9, qui me convient bien, même s'il est...
Bonjour, je commence à me familiariser avec Vegas pro (v.8) après avoir beaucoup utilisé (et aimé) liquid... Je suis sous Win XP J'ai deux...